vue Problème avec le clic de la souris
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème avec le clic de la souris


ChristoValDo Messages : 1

Bonjour,

J'ai un soucis avec le clic de ma souris,

J'explique lorsque j'ouvre ma session si je clic sur la flèche ca fais comme si ca clique mais rien ne se passe en revanche si je tappe "entrée" là j'ai accès au poste de travail.

Aussi j'ai constaté un autre soucis avec le navigateur opéra, il ne m'est pas possible de cliquer sur les onglet que j'ouvre par exemple si j'ai un ongle ouvert et que je clique sur un liens qui en ouvre un autre je ne peux revenir au précédent sauf si je le ferme ca me renvois dessus de là même façon je n'ai pas accès non plus au "menu" de opéra

Donc voilà j'aimerai pouvoir comprendre d'ou peut venir éventuellement ce problème si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet ca me rendrais bien service,

Merci

samedi 20 janvier 2018

Homer Messages : 1925

Change de souris, c'est plus simple

lundi 5 février 2018

FRANCKY Messages : 4

Bonjour,

S' il s' agit vraiment de problème de souris je pense que tu trouvera la solution ici .

Cependant proposition diagnostique quand même le pc http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4521229-probleme-de-souris-pour-un-pc-portable

lundi 26 février 2018

melanieb12 Messages : 8

Salut, la meilleure chose à faire serait d’emprunter une souris et de l’essayer. Si tu as toujours le même problème, alors c’est la souris qui n’est pas bonne. Donc, tu dois acheter un nouvel appareil à ce moment-là. Par contre, pour le navigateur, il faut que tu examines l’onglet Extensions. Des fois, il y a des conflits entre une des extensions et une autre, ou entre le navigateur et l’extension.

mercredi 9 mai 2018

BrunoGD Messages : 3

Pour ceux que ca peut aider à l'avenir... changer les piles ?

lundi 1 avril 2019

Alexdeleuze Messages : 1

Bonjour,

ça peut sembler banale, mais il arrive que la souris fasse des siennes au point de nous embêter :-)

Meilleure solution : essayer avec une autre souris. Si le problème persiste, c'est la machine. Si elle se résout, il faudra changer de souris :-).

Merci !

vendredi 12 avril 2019

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !