vue Recrute
Kommunauty
Connexion
Inscription

Recrute


Darkevil Messages : 221

Bonjour,

Déjà, je ne sais pas s'il l'on a le droit de poster des messages pour recruter du personnel. Si tel n'est pas le cas, alors effacer le vite fais

Je cherche des personnes sachant créer des vaisseaux spatiaux (pour mon futur serveur, mais aussi en libre service ici ).Si quelqu'un veut ou connait quelqu'un qui veuille, prévenez moi.

Cordialement, Darkevil

PS: Je suis entrain de travailler aussi sur un tuto pour une galaxie 2D V2 (je ne vous en dit pas plus , je suis pas sûr d'en venir a bout).

lundi 17 janvier 2011

Mizur Messages : 6615

En gros quelqu'un qui sache rajouter 3 lignes de code à 3 pages internet?

lundi 17 janvier 2011

Darckgoon Messages : 482

En gros quelqu'un qui sache rajouter 3 lignes de code à 3 pages internet?

C'est qui le méchant ?

lundi 17 janvier 2011

Darkevil Messages : 221

Nan, ça y a le tuto ,je parle des images moi

mardi 18 janvier 2011

SiMax Messages : 7572

Pas de souci si tu veux des gens pour t'aider !

Vu que Xnova a été créé par des bénévoles et qu'ils l'ont distribué généreusement, ça serait cool que tu partages aussi les choses que tu vas ajouter sur ton serveur ! Genre la galaxie 2D V2 par exemple

mardi 18 janvier 2011

Darkevil Messages : 221

De toute façon, les mods qui ne sont pas sur le forum de Xnova, serons mis sur ce forum (celui de Xnova et aide Xnova aussi )

Pour la galaxy 2D V2 est mis en suspent, car il me faut de nouvelle base pour le continuer

Bonne soirée

EDIT: On a le droit de mettre des skins ici??

vendredi 21 janvier 2011 (Dernière édition vendredi 21 janvier 2011)

SiMax Messages : 7572

Ok ! Oui, oui, tant que ça peut être utile à tous et que c'est gratuit c'est avec joie

vendredi 21 janvier 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !