vue Control Panel© - Creer votre jeu de strategie spatiale
Kommunauty
Connexion
Inscription

Control Panel© - Creer votre jeu de strategie spatiale


Thisishowwedoit Messages : 30

Bonjour, je suis en train de réutilisé le système de mamafia pour différent type de jeu comme antaris, xterium et d'autre en cours de développement et je me demandais si ça pouvais intéresse des gens d'utilisé des tels service.

*Les plateformes Antaris et AstroEmpire ont été entièrement recodé et revue.

En deux mots en quoi consiste le système. après vous être inscrit sur le portail en question. vous avez la possibilité de lancé un jeu de qualité testé pendant des mois et des mois par des 100aine de joueurs.

Le jeux en questions vient avec un Control Panel© entièrement dédie et repensé a l'administration du jeu choisi. De votre coté vous n'avez aucun frais mensuel ou d'info gérance technique au niveau serveur nécessaire étant donné que tout est directement hébergé sur nos serveurs dédie de qualité.

Le jeu est mis a disposition du joueur avec une seule langue défini lors de l'inscription, il est toute fois possible d'ajouté de nouvelles langues par le billais d'une extension pour le travail fournis.

Vous serez même apte a gagné immédiatement de l'argent avec votre jeu crée. Vous commencé avec un taux de 60% de reversement pouvant monter jusqu'a un taux de 75% dépendant du nombre d'achat effectué sur votre jeu sur une période de 30 jours.

€10 de bienvenue sont offert au 100 premier inscrit (*Argent bonus retirable des €25)

Pour plus d'informations, vous pouvez m'ajouté sur skype [xterium.support]. Nous prévoyons le lancement des premier jeu d'ici la rentrée 2016

vendredi 19 aout 2016 (Dernière édition samedi 11 mars 2017)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !