vue Jeu xnova basé sur Dune
Kommunauty
Connexion
Inscription

Jeu xnova basé sur Dune


Zato Messages : 6

Voila ma question est toute simple, j'aimerais créer un jeu 100% gratuit sur base d'xnova mais dans l'univers de dune, j'aimerais savoir quels problèmes je pourrais avoir niveau du copyright que ça soit par rapport à l'univers ou aux images ?

jeudi 18 aout 2016

Destiny Messages : 357

Comme tu le dit, évite les copyright, car même gratuit (site gratuit), je suppose que tu peux avoir des embêtements (il y a toujours des gens mal intentionnés pour te dénoncer). Je ne connait pas trop l'univers de dune (exemple avec stargate ----> porte des étoiles = porte intergalactique ou porte interstellaire)......................

jeudi 18 aout 2016

mandalorien Messages : 113

pour ma part si c'est basé sur le Grand film de Science fiction , il me semble qu'il faut que tu fasses réference (tous comme jeu tiré d'un film,série ou fait réelle) à la boite de production etc .

voir à l'auteur pour Dune .

ps: se serai un jouli jeu

je me demande comment tu vas faire , étant donnée que la majeur parti du film tourne autour de Paul Atréides ou Uzul , l'Épice , les vers Géants enfin bref tu as du boulot x)

jeudi 18 aout 2016

Zato Messages : 6

je réfléchi à plusieurs possibilités

soit faire un jeu s'en inspirant mais j'utilise aucun nom et image du jeu.

Sinon je voulais transformer xnova : les galaxies deviendraient des planètes, les sytèmes solaires des secteurs et les planètes des bases.

Je voulais aussi incorporer des races spécifiques tirés de dune 2 ( ordos, atréides et harkonnen) avec des spécificités ainsi que des sous races en alliances (Bene Tleilax, fremen, sardaukar,...)

L'épice remplacerait le deut.

J'avais pensé à l'introduction du ver de sable qui à une chance de détruire une partie des troupes lors des déplacements.

Introduction des marteleurs qui abaisseraient ces chances.

Plus l'escouade est grande et plus les chances sont élevées.

Et surtout un jeu 100% gratuit sans paytowin. (c'est ça qui m'a poussé à créer un jeu)

jeudi 18 aout 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !