vue CCleaner
Kommunauty
Connexion
Inscription

CCleaner


poupy Messages : 29

Bonjour,

Visiblement CCleaner sur Windows 10 n'est pas le bienvenus ,pour la méthode simple pas de problème,analyser ,nettoyer ,qui propose la liste de fichiers à supprimer pas de soucis ,mais pour la base de registre c'est une autre histoire,car cela occasionne bugs et problèmes de compatibilité,car CCleaner à un impact négatif sur les performances et la stabilité. Pour l'utilisation de CCleaner,Microsoft ne recommande plus le nettoyage de la base de registre sur Windows 10.

Serait il possible de recevoir vos réponses . Merci

lundi 16 mai 2016

Homer Messages : 1925

Je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau...

lundi 16 mai 2016

Destiny Messages : 357

Perso, j'utilise CCleaner, Glary Utilies 5, Malwarebytes, Avast depuis que windows 10 est sorti (mise a jour) et je n'ai aucun problème avec eux (même avec les versions antérieur de windows aucun souci aussi)

mardi 17 mai 2016

fitch Messages : 2

Kaspersky Cleaner est un nouveau software, qui nettoie les fichiers inutiles, les fichiers temporaires, les traces, les journaux et optimise efficacement la vie privée numérique de votre ordinateur. Kaspersky Cleaner pour windows 10

mercredi 25 mai 2016

farasoa Messages : 25

Perso, j’utilise ccleaner pour nettoyer les registres, les cookies. Et pour détecter et pur supprimer des malwares, j’utilise malwarebyte.

samedi 20 aout 2016

yopla Messages : 45

moi il a été installé en même temps qu'un antivirus, je l'ai laissé mais bon j'ai pas l'impression que cela sert a grand chose sur windows 10

vendredi 16 juin 2017

serivore Messages : 120

je connais pas je l'ai installer en meme temps que Recuva, il fait la sauce pour gagner un peu d’espace et virer des entrées dans la base des registres

vendredi 23 juin 2017

MiyaM Messages : 4

J'utilise le programme anti-virus CCleaner, il n'y a pas de problème sur mon pc. Ca fontionne bien .

mercredi 28 juin 2017

Homer Messages : 1925

CCleaner n'a pas vocation à être un anti-virus...

lundi 3 juillet 2017

chada211 Messages : 5

SVP Avec quoi conseillez-vous de nettoyer le pc si on veut désinstaller CCleaner ?

dimanche 5 novembre 2017

Page suivante »