vue Petite question de fonctionnement
Kommunauty
Connexion
Inscription

Petite question de fonctionnement


Kaporal Messages : 43

Juste pour être sur de comment cela fonctionne, ....

Comment fait t'on pour ajouter une page (ou faut t'il) ajouter des informations?

Comment fait t'on pour un bâtiment (ou faut t'il) ajouter des informations?

Avec ces réponses la je serais capable de me débrouiller seul.

En passant j'ai des bâtiments qui apparaissent dans mon empire alors qu'il n'existe pas dans building.

image:

Et ma question pour ajouter des pages c'est pck je souhaite dans bâtiment ajouter des onglet pour séparer les catégories de bâtiment.

Dans le genre, dans Bâtiments je voudrais que lorsqu'on clique dessus il y ai par défauts les bâtiment minier d'afficher et ensuite pour navigué dans les bâtiments on clique sur "Entrepôt", " Installation".

D'ou ma question crée de nouvelle page

mardi 2 février 2016

Destiny Messages : 357

pour savoir les images qui te manque, tu te mets dessus clique droit afficher l'image, et en haut dans l'url, tu as l'adresse de l'image, ainsi que son nom, tu fait un peu de recherche..., tu la prend sur un xnova......

pour ajouter un bâtiment, c'est compliqué, car il faut intervenir à plusieurs endroit (fichiers) et faire de la programmation (pour l'utiliser)

Pour ajouter des images, je ne vois pas ce que tu veut dire par là. Si tu veut changer des images, se référer à ce que j'ai dit au début

mardi 2 février 2016

Kaporal Messages : 43

nop tu m'as mal lus

Page pas Images,

Et les image manquantes c'est normal normalement je n'ai pas ces bâtiment en place sur le serveurs mais il apparaissent dans la page Empire

mardi 2 février 2016

Destiny Messages : 357

pour ajouter une page il faut tout simplement la programmer (coté serveur php)(cote client(ordinateur) html)

mardi 2 février 2016

Kaporal Messages : 43

Et ma question pour ajouter des pages c'est pck je souhaite dans bâtiment ajouter des onglet pour séparer les catégories de bâtiment.

Dans le genre, dans Bâtiments je voudrais que lorsqu'on clique dessus il y ai par défauts les bâtiment minier d'afficher et ensuite pour navigué dans les bâtiments on clique sur "Entrepôt", " Installation".

D'ou ma question crée de nouvelle page

mardi 2 février 2016

Destiny Messages : 357

Faisable, mais demande une grosse programmation ,il faudrait modifier le fichier php ( coté serveur ) et faire plusieurs fichiers tpl (htlm) coté client ( affichage coté ordinateur )

mercredi 3 février 2016

Kaporal Messages : 43

Je suis en mesure de faire sa

Faut juste que je trouve les fichiés à modifier

mercredi 3 février 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !