vue modélisation 2d
Kommunauty
Connexion
Inscription

modélisation 2d


rorogigi33 Messages : 1

Bonjour à tous,

Avec des amis, nous souhaiterions créer un jeu vidéo pour PC et smartphone... Je suis chargé de modéliser les personnages en 2d... Serait-ce possible que quelqu'un me dises quel logiciel je pourrai utiliser... Si possible je cherche un tuteur qui pourrait m'apprendre à utiliser ce logiciel et peut-être m'aider dans la modélisation...

Merci d'avance...

lundi 25 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Salut,

aucune idée...

Oui je sais réponse inutile

lundi 25 janvier 2016

OaladesSomatesTignon Messages : 292

Salut,

Quel type de dessins veux-tu faire ? Je pense que le plus simple serait de faire du pixel-art.

N'étant pas connaisseur, je ne peux que te conseiller de chercher des tutos sur le net. Il y a cette liste (pas pour pixel art) : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_2D_animation_software

lundi 25 janvier 2016 (Dernière édition lundi 25 janvier 2016)

farasoa Messages : 25

Bonjour,

je ne viens pas ici pour te proposer mon aide vu que je n’y connais rien mais je veux juste te dire que tu peux trouver un site qui dispose des tutoriels pour t’aider à apprendre et utiliser le logiciel. De plus, tu peux prendre les cours autant que tu veux au lieu d’attendre la disponibilité d’un tuteur.

dimanche 13 mars 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !