vue comment debuter en programmation
Kommunauty
Connexion
Inscription

comment debuter en programmation


cherche Messages : 11

Bsr JE SUIS UN ETUDIANT ET BON JAI DES PROBLEMES JE SAIS PAS COMMENT DEBUTER EN PROGRAMMATION ,COMMENT APPRENDRE JE VOUDRAIS DES CONSEILS MERCI....

dimanche 17 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Salut,

quel langage souhaite tu apprendre ?

lundi 18 janvier 2016

Destiny Messages : 357

Bsr JE SUIS UN ETUDIANT ET BON JAI DES PROBLEMES JE SAIS PAS COMMENT DEBUTER EN PROGRAMMATION ,COMMENT APPRENDRE JE VOUDRAIS DES CONSEILS MERCI....

Vaste sujet

Tu peux apprendre à programmer ta machine à laver, ton lave vaisselle, apprendre un ou des langages de programmation, programmer des tâches quotidiennes ...........

Si tu nous en dit pas plus ........

On est pas devin..........

LOL je plaisante, comme dit Homer ..............

Car, il y en a tellement (Basic, VBA, C, C++, assembleur, web(php, html, js, .....),....etc, etc ) et sans parler de la programmation des automates (machine outil, ......) le sujet est vaste

lundi 18 janvier 2016

cherche Messages : 11

ok merci pour vos reponses . c'est la programmation orienté objet en php

lundi 18 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Que connais tu langage Web ? en php ?

mardi 19 janvier 2016

Destiny Messages : 357

le php, le html, le js, car le php seul !!!!! à moins qu'il ne veule programmer que du cote serveur 'dans ce cas seul le php suffit

En principe

php------>coté serveur

html+js---> cote client (ce qui s'affiche sur l'écran de ton PC)

bien sûr il y a d'autre langage de programmation

mardi 19 janvier 2016

cherche Messages : 11

bon je connais html css avec php4 mais cest pour passer du php4 au php5 qui me cree tous les probleme car il est orienté objet .

mardi 19 janvier 2016

Notorius Messages : 589

Je vois ce que tu veux dire. Mais PHP est un langage orienté objet en général, peu importe sa version.

Par contre effectivement PHP 5 intègre un nouveau modèle objet. L'avantage étant que c'est très bien documenté : http://php.net/manual/fr/migration5.php

mardi 19 janvier 2016

cherche Messages : 11

ok merci pour ton aide je regarde la page du lien

mardi 19 janvier 2016

farasoa Messages : 25

Bonjour,

pour commencer une programmation orienté objet en php, il te faut comprendre certains points tels que : les classes, l’installation objets, l’encapsulation et l’héritage. Il faut aussi avoir des connaissances sur les classes abstraites et statiques et le polymorphisme. Après tout cela tu peux en être sûr de maitriser la programmation orienté objet en PHP.

dimanche 13 mars 2016

Page suivante »