vue Problème variable traduction ajoutée
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème variable traduction ajoutée


algerino77 Messages : 180

Salut!!

Bon, j'ai constaté un bug de variable de traduction sur plusieurs endroit mais je vais en prendre un pour l'exemple

Par exemple, dans la page overview_body.tpl, j'ai une div pour afficher les événements du serveur:

<div id="titulo_alternativo_secundario">
    <ul class="tabsbelow">
        <li>
              <span><b>{$ov_events}</b></span>
        </li>                                    
    </ul>
</div>
<div id="eins">
        <div><br />
<span>{$ov_events_descr}</span>
        </div>
</div>

On voit bien la variable ov_events_descr que j'ai créée. Elle contient la description de l’événement.

Dans mon fichier INGAME.php (du dossier fr), j'ai bien rentré cette ligne de code:

$LNG['ov_events_descr']						= 'Test';

Donc normalement dans ma page Vue général je devrai voir le mot "test" dans événement. Or je n'ai rien:

J'ai le même problème pour chaque variables de traduction qui n'est pas contenu dans le "jeu de base"

De même pour une variable déjà contenu dans le jeu comme par exemple $ft_head qui n'affiche pas "Ferrailleur"...

Une idée? Merci !

lundi 11 janvier 2016 (Dernière édition lundi 11 janvier 2016)

Homer Messages : 1925

Dans le fichier php qui appel le template, vérifie dans le assign_vars que la variable smarty soit bien déclarée avec la bonne variable.

mardi 12 janvier 2016

Destiny Messages : 357

il faut déclarer ta variable (pour la transmettre) ShowOverviewPage.phpl

exemple

'ov_events_descr'     =>   $LNG['ov_events_descr']
mardi 12 janvier 2016 (Dernière édition mardi 12 janvier 2016)

algerino77 Messages : 180

@Destiny

Ok merci ca marche ! ne pas oublier la virgule à la fin: 'ov_events_descr' => $LNG['ov_events_descr'],

@Homer

Merci à toi aussi, par contre je n'ai pas compris ce qu'est la variable smarty ?

mardi 12 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Les fichier ***.tpl sont des template d'un framework Smarty qui sert à différencier le code php du code html.

Dans tes fichiers tpl tout le code se trouvant entre { } est du code Smarty (ex: {$ov_events}) ( http://www.smarty.net/)

Je voulais juste ramener ma science

mercredi 13 janvier 2016

algerino77 Messages : 180
Homer :

Les fichier ***.tpl sont des template d'un framework Smarty qui sert à différencier le code php du code html.

Dans tes fichiers tpl tout le code se trouvant entre { } est du code Smarty (ex: {$ov_events}) ( http://www.smarty.net/)

Je voulais juste ramener ma science

Je vois x) science approuvée! merci

Tu as un site sur lequel on peut voir ton jeu?

mercredi 13 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Non, on a stoppé le jeu, faute de temps et joueur.

mercredi 13 janvier 2016

algerino77 Messages : 180
Homer :

Non, on a stoppé le jeu, faute de temps et joueur.

Ah dommage, tout ce boulot de debug pour rien

mercredi 13 janvier 2016

Homer Messages : 1925

Non pas pour rien, j'ai appris beaucoup de chose dessus et j'ai en partie grâce à ça monté ma boite

mercredi 13 janvier 2016

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !