vue renseignement jeu simulation vie
Kommunauty
Connexion
Inscription

renseignement jeu simulation vie


masterchat Messages : 2

bonjour,

alors voila mon renseignement,

j'aimerai creer un jeux du style steropoly ou francopoly (ces 2 site sont les même juste nom qui change) bien sur je veut pas a l'identique je veut pas le copier mais faire un dans ce style

c'est un jeux par navigateur de simulation de vie avec quel script pourrez je commencer même si je connais un peu le php, html et le java mais je cherche un script afin d'avoir déjà des bases a modifier un peu comme phpsimul que j'ai déjà télécharger mais avec je pense pas que ce soit réalisable ce que je souhaite faire

pour résumé en gros c'est faire un jeux navigateur avec un script de base style site cité plus haut

merci par avance a ceux qui me répondrons

jeudi 26 novembre 2015

Homer Messages : 1925

Salut,

à ma connaissance, il n'existe pas de script tout fait pour ça, donc, bonne chance

vendredi 27 novembre 2015

masterchat Messages : 2

oui tout fait j'ai pas trouver mais en faite une base a modifier mais j'ai un logiciel a tester et peut etre que la je vais pouvoir faire quelques choses avec j’attends juste le financement pour l’acheter et essayé

vendredi 27 novembre 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !