vue Les réseaux sociaux
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les réseaux sociaux


SiMax Messages : 7572

Vu que je suis lancé dans ma série de questions sur votre vie semi-privée-informatique, je continue

Que pensez-vous des réseaux sociaux ? Si vous est membre d'un de ces réseaux, à quoi vous sert-il ?

dimanche 15 février 2009

constantin Messages : 404

Moi j'aime pas les réseaux sociaux car tout le monde peux tout savoir sur ta vie & j'aime pas ça xD!

dimanche 15 février 2009

Eard Messages : 121
constantin :

Moi j'aime pas les réseaux sociaux car tout le monde peux tout savoir sur ta vie & j'aime pas ça xD!

+1 pour Constantin, j'en arrive parfois à frôler la paranoïa !

lundi 16 février 2009

ratu Messages : 154

Si je me permets... FACEBOOK EST TROP POURRI

Ok... je me suis exprimé Pardon pour la pub. Je l'ai ecrit en tit pour pas trop deranger... xD

samedi 28 février 2009

rei_66 Messages : 550

parlant de réseau social...

Sa me fait penser a un truc et me renvoit ver un film "ghost in the shell"

Ben que faite vous de l'Identité numérique. Quelles traces laissons-nous sur le web et comment les connaitre, les effacer, les maitriser ?

Et si on arrive a développer des IA a l'image de soit sur internet . Qu'est que serai les conséquences.....

P.S : Ouais suis d'acore sur un point facebook c'est pourri.!!! :!:

perso facebook est trop primitif a mon gout...

mercredi 15 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Justement niveau traces sur internet, il y a de plus en plus de "dégats". Du style les employeurs qui espionnent leurs salariés sur Facebook.

Il y a un gars comme ça qui avait dit qu'il allait à un enterrement (donc pas de boulot, logique) mais il est allé a une fête et a mis les photos sur son profil Facebook... Et chopé par l'entreprise et viré

Pour les Intelligences Artificielles il y a eu Skaz (un projet du groupe M6) où le but c'était de créer une IA et il fallait mettre des réponses aux questions pour lesquelles il n'arrivait pas à répondre. J'avais essayé mais le site a fermé l'année dernière. Je pense qu'il n'y a pas grand risque pour le moment avec ça quand même.

mercredi 15 avril 2009

Ev Messages : 2173

Oué et puis skaz fallait s'y donner pour que le truc réponde pas " quoi ?" parce que dès que tu posais une question tournée différement, hop il pige plus.

mercredi 15 avril 2009

Argana Messages : 72

Perso, j'aime bien (on peut pas dire que j'adore :P) les réseaux comme facebook (désolé de la pub ), comme sa on apprend a mieux connaitre ses proches.

Bien sur il faut éviter de mettre des photos compromettantes dessus

jeudi 16 avril 2009

Alexou Messages : 2506

moi, je préfère Skyblog, mais si vous mettez des tof «compromettante» allez sur Hi5, accès réservé de votre blog à vos amis uniquement (vous décidez, sa peux être visiteur, comme meilleur amis)

samedi 18 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ah moi Skyblog je peux pas dire que c'est mon endroit préféré Je préfère quand même Facebook, c'est plus privé.

mardi 21 avril 2009

Page suivante »