vue Mes projets
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mes projets


Sypix Messages : 892

Hey, salut tout le monde.

Ça fait un moment que je suis sur Kommunauty et je me suis dit qu'il était temps que je vous parle de mes différents projets.

Commençons par un projet que j'ai commencé il y a un peu plus d'un an :

Freewall :

Freewall est un forum temporaire. Je m'explique, les utilisateurs peuvent poster des nouveaux messages ou répondre (même les utilisateurs sans compte, mais ils ont moins de fonctionnalités) mais tous les jours à minuit tous les messages sont effacés.

Il y a également un système de vote pour établir un classement quotidien des messages.

Le lien : Freewall.fr

Ps: Si un jour vous arrivez et que le site est vide ne soyez pas surpris, il arrive que notre (toute petite) communauté ne soit pas très active.

Maintenant mon deuxième projet (qui est bien plus récent, un peu plus d'un mois) :

Linkswall :

Linkswall est un site très simple qui permet de partager des liens avec la communauté. Le but est simple vous voyez un lien sympa ? Partagez le. Vous vous ennuyez ? Essayez des liens

Le design de ce site a été réaliser par un ami. (Et ouais on sait travailler en équipe toussa).

Bon ce site est tout jeune alors il sera forcément moins complet que le premier, mais nous sommes quand même contents du résultat !

Le lien : Linkswall.fr

Voila n'hésitez pas à donner votre avis !

Ensuite si certains savent, j'aimerais bien avoir des conseils pour essayer de ramener un peu plus de monde et pour créer une communauté un peu plus grande

PS: Ah oui aussi, les deux sites sont responsive. C'est en SSL aussi

jeudi 11 juin 2015 (Dernière édition jeudi 11 juin 2015)

Homer Messages : 1925

Salut,

j'ai du mal à trouver un intérêt à freewall...

J'ai aussi du mal avec les couleurs de Linkswall

vendredi 12 juin 2015

Sypix Messages : 892

Bon la c'est vrai que c'est pas très actif en ce moment

L'intérêt ? Bah c'est que tout est temporaire, ça permet de garantir un anonymat assez important (sachant qu'il est possible de changer de pseudo).

Et puis ce que tu vois chaque jours sur le site c'est du contenu tout frais

Bon et puis ne nous mentons pas, c'est surtout pour m'occuper hein, quand je m'ennuis je code.

Après je pense que ce concept peut être intéressent avec une communauté plus grande/active.

Ah et pour les couleurs de Linkswall, en fait pour le moment c'est vraiment au stade expérimental beaucoup de choses risque de changer prochainement

vendredi 12 juin 2015 (Dernière édition vendredi 12 juin 2015)

Homer Messages : 1925

En fait, pour être plus précis dans ma remarque, je me dis qu'une personne qui lance un sujet, si il a le moindre soucis de connexion, il ne sais pas ce qu'il en est quand il pourra se connecter...

Pourquoi ne pas augmenter la durée de vie des messages, histoire qu'un sujet qui passionne ne soit pas lui aussi supprimé ?

vendredi 12 juin 2015

Sypix Messages : 892

Alors en fait nous quand ce genre de chose arrive on relance le même sujet le lendemain.

Le truc c'est que faire ce que tu propose ça change tout le concept du site, mais c'est vrai que je peux comprendre qu'on trouve ce concept étrange (en même temps, je suis quelqu'un d'étrange)

Après c'est vrai que du coup c'est pas vraiment adapté pour l'entraide sur des gros problèmes

vendredi 12 juin 2015 (Dernière édition vendredi 12 juin 2015)

Homer Messages : 1925

Oueps, le concept est étrange, c'est sur, mais why not, twitter est aussi très étrange à la base, mais marche plutôt bien.

vendredi 12 juin 2015

OaladesSomatesTignon Messages : 292

« Tous les messages et photos envoyés sur le site sont conservés sur notre serveur même après la clôture de votre compte. »

Du coup ça vous arrive de relire d'anciens messages ?

samedi 13 juin 2015

Sypix Messages : 892

Nop uniquement en cas de problème. Ce qui n'est pour le moment jamais arrivé

samedi 13 juin 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !