Bonjour, j'utilise Java sous Eclipse lors d'un stage et j'ai un petit problème avec le raéfraichissement d'une liste. Je ne vais pas vous défiler tout le code car celui-ci est très long avec une arborescence complexe. Le principe est simple, j'ai deux boutons qui affichent une liste différente. Chaque élement de la liste affiche un contenu sur un TextArea à coté. J'utilise donc une seule liste que j'actualise. J'utilise la méthode clear() puis je la rempli afin de la rafraichir. Je met ça en place dans deux fonctions différentes: une pour un bouton et une pour l'autre. Le problème, c'est que lorsque je passe d'une liste à une autre ça fonctionne (on va dire du bouton 1 au bouton 2). Mais lorsque je fais l'inverse (du bouton 2 au bouton 1) dès le premier coup ou plus tard, mon programme crash, il plante, il se bloque. Lors d'un deboggage, j'ai remarqué que ça arrive au moment du clear(). Ma question n'est pas très complexe: Est ce que un clear() peut faire planter un programme? Est ce impossible? Quel serait la cause en général? Il faut savoir que je ne pourrais pas créer 2 listes différentes que je pourrais permuter car l'entreprise a une architecture dans le code bien précise.  Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine de répondre.  |