vue y a-t'il un tchat sur kommunauty ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

y a-t'il un tchat sur kommunauty ?


Lesergentrayan Messages : 42

Salut tout le monde c'etait pour vous demander si il y avait un tchat sur kommunauty car il y a longtemps j'ai vue un poste qui disait comme quoi kommunauty avait ouvert un tchat, se qui serait plus utile pour les petit question qui ne demande pas de crée un topic

voila c’était juste pour demander

mercredi 15 avril 2015

Sypix Messages : 892

Il me semble qu'un chan IRC avait été crée cet été, mais je ne sais pas si il existe encore.

mercredi 15 avril 2015

Lesergentrayan Messages : 42

ça aurais etait bien d'avoir un tchat pour discuter comme pour les site de fansub manga, (ex: funeral for a manga qui on une sorte de tchatbox) c'est plutôt intéressant quand tu veut poser des question qui n'en vaut pas la peine d'en faire un topique ou de discuter de tout et de n’importe quoi

je crois que c’était notorius qui l'avait.

mercredi 15 avril 2015

theorks Messages : 1136

Faut voir avec Dawlin ou SiMax, si ce sont encore eux qui gerent le site .

mercredi 15 avril 2015

Notorius Messages : 589
Sypix :

Il me semble qu'un chan IRC avait été crée cet été, mais je ne sais pas si il existe encore.

J'avais effectivement lancé un chan #kommunauty sur irc et plus précisément sur Epiknet (voir ce post)

Mais il n'a jamais vraiment décollé même après plusieurs semaines d'utilisation et on se retrouvait chaque jour à seulement 2 ou 3. Donc au final, l'idée a été peu à peu abandonnée.

Ce ne veut pas pour autant dire que le chan est mort, il est possible de le recréer à la demande. Mais j'ai bien peur que malgré sa simplicité, irc fasse fuir la plupart des novices

jeudi 16 avril 2015

Lesergentrayan Messages : 42

Oui voila je suis tomber sur ce post mais malheureusement il n'y avait jamais personne c’était domange car il était bien organisé mais bon

Mais une tchatbox ça serais pas mal aussi

jeudi 16 avril 2015

theorks Messages : 1136

Je plussoie pour une tchatbox uniquement visible pour les membres

vendredi 17 avril 2015

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !