vue grrr civilization beyond earth
Kommunauty
Connexion
Inscription

grrr civilization beyond earth


Data Messages : 298

je suis dégouté ! je suis un grand fan de civilization depuis des lustres et je me dis aller Civilization V a fait son temps ou se fait plaisir et on se prend Civilization beyond earth et là j'ai de belle vidéo en français, des voix qui me disent des trucs en français mais l'interface et tout les textes en anglais.. mon niveau d'anglais étant des plus sommaire cela ne me plait guère.

donc c’était mon coups de gueule du jour

samedi 14 février 2015

Vanyali Messages : 1298

J'ai pas joué au dernier Civilisation par contre dans le genre il y a un jeu qui s'appèle Endless légend et qui est vraiment sympa, fait par un studio français en plus :P

ça se passe dans un univers fantastiques et un des gros intérêt du jeu c'est aussi le gameplay asymétrique : chaque faction a vraiment une façon de jouer (genre certains ne peuvent pas construire d'autre ville, d'autre ne peuvent pas utiliser de nourriture mais de l'or à la place, il y en a une qui peut pas faire la paix aussi :lol: et pas mal de truc qui fait que les factions sont vraiment différentes) bref une sorte de civilisation en vraiment rès différent (au niveau des combats aussi où il y a un petit coté stratégie tour par tour sympa).

Ou sinon, niveau anglais c'est en jouant en anglais qu'on en apprends généralement le plus (en tout cas c'est généralement plus efficace qu'un cours d'anglais avec le système actuel XD) la meilleure façon dont j'ai appris l'anglais c'est en jouant à Ragnarok Online parce que je voulais comprendre et ça m'amusais de découvrir ce qui se cachait derrière les nom des objets ou des monstres

samedi 14 février 2015

Data Messages : 298
Vanyali :

J'ai pas joué au dernier Civilisation par contre dans le genre il y a un jeu qui s'appèle Endless légend et qui est vraiment sympa, fait par un studio français en plus :P

je vais me renseigner cela peut être intéressant.

Vanyali :

Ou sinon, niveau anglais c'est en jouant en anglais qu'on en apprends généralement le plus (en tout cas c'est généralement plus efficace qu'un cours d'anglais avec le système actuel XD) la meilleure façon dont j'ai appris l'anglais c'est en jouant à Ragnarok Online parce que je voulais comprendre et ça m'amusais de découvrir ce qui se cachait derrière les nom des objets ou des monstres

Voilà un argument massue à mettre entre les mains des parents de jeunes joueurs

vendredi 20 février 2015

Ryu Messages : 1973
Data :

Voilà un argument massue à mettre entre les mains des parents de jeunes joueurs

Il n'y a pas d'âge pour apprendre!

lundi 23 février 2015

Data Messages : 298

Mais bon hélas cela ne marche pas pour tout le monde, j'ai joué des années sur des jeux en anglais cela ne m'a pas fait progressé des masses, mais bon on est pas tous égaux snif

jeudi 26 février 2015

JadeR Messages : 5

Coucou,

Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth est un titre qui m’a beaucoup surprise. Je ne m’attendais pas à grand-chose, mais finalement j’ai été bluffée par la qualité du jeu. L’univers proposé dans le titre était vraiment sympathique, et le gameplay très stable et bien optimisé. C’était agréable pour moi de me prêter à ce divertissement.

Ciao.

mardi 27 octobre 2015

Data Messages : 298

moi toujours sur civilization 5 me suis offert sur steam les extension j’étais avec le jeu de base depuis la sortie donc des nouvelles civilization et les espions

mardi 1 décembre 2015

meddy75 Messages : 10

je viens d'essayer cette monture sur un nouveau monde et même si il y a quelques options originales j'ai pas aimée. J'ai un peu le même soucis avec civilization VI qui a un gestion qui me plait pas, je reste attachée plus au Civilization V qui me semble plus aboutit.

vendredi 6 aout 2021

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !