vue Chaine TV manquante sur Numéricable
Kommunauty
Connexion
Inscription

Chaine TV manquante sur Numéricable


Robinho15 Messages : 37

Bonjour,

Euh, j'aimerais poser une question à propos d'un problème de numéricable ( pas pour moi mais pour ma grand mère ), je pense que vous ne pouvez pas me répondre étant donné que ce forum est pour les problèmes informatiques, mais pourriez m'indiquer où m'adresser .

Edit: Sujet déplacé dans Discussions générales

mercredi 27 aout 2014 (Dernière édition jeudi 28 aout 2014)

Notorius Messages : 589

Salut, commences par nous expliquer ton problème un peu plus en détail et on pourra peut être t'aider

mercredi 27 aout 2014

Robinho15 Messages : 37

D'accord, merci camarade Aurillacois  !

Alors en fait ma grand mère est d'origine italienne et elle aimerait bien capter la Rai ( c'est la chaine italienne comme TF1 quoi ) mais elle ne figure même pas dans la liste des chaînes de son décodeur, pourtant c'est bien à numéricable qu'elle est abonnée et dans les revues de programmes TV, la rai y est bien présente.

Bon je ne sais pas si j'ai été très clair mais voilà en gros c'est ça le problème

jeudi 28 aout 2014

Homer Messages : 1925

Je ne connais pas numericable mais j'ai déjà vu ce genre de chose, dans la liste des chaine, tu n'as que les chaines pour lesquelles tu as accès, donc si tu veux la chaine Rai, il faut t'abonner au packs de chaine qui correspond pour y avoir accès. (look ici mais c'est pour la belgique, je trouve pas l'équivalent français : http://www.numericable.be/fr/television/chaine.aspx?c=134)

jeudi 28 aout 2014 (Dernière édition jeudi 28 aout 2014)

Robinho15 Messages : 37

D'accord merci ! Mais comment elle doit faire ma grand mère étant donné qu'elle n'a pas internet ?

Je n'ai trouvé que ce site sinon =} http://offres.numericable.fr/television

jeudi 28 aout 2014

SALADETHOMASOIGNONS Messages : 105

Le plus simple est quelle contact l'assistance par téléphone tu devrais trouver les numéros à cette adresse : http://assistance.numericable.fr/?page=splash_screen

jeudi 28 aout 2014

Robinho15 Messages : 37

Merci bien ! On va essayer !

jeudi 28 aout 2014

Notorius Messages : 589

Ouep le mieux dans ces cas là c'est de les appeler. D'ailleurs une page wikipedia (lien ici) recense toutes les chaînes disponibles en standard (c'est à dire sans surcoût) avec l'offre internet de numéricable, et la rai uno en fait bien parti.

Donc ça serait bizarre qu'ils offrent la rai sur leur forfait internet et qu'ils la fassent payer avec les simples abonnements TV comme celui de ta grand mère. Après je sais pas s'ils font un forfait de groupe pour la rai uno/due/tre ou seulement la première.

P.S : Sinon faut habiter en Corse, j'arrivais à capter la rai uno et même la due je crois à une époque

vendredi 29 aout 2014

Homer Messages : 1925

Heu, ta grand mère à l'offre tripleplay ? car tu dis qu'elle n'a pas internet, peut être a-t-elle une offre télévision câblé ( qui se faisait au temps jadis ! ), dans ce cas c'est différent.

vendredi 29 aout 2014

Robinho15 Messages : 37

Ok merci ! Cette liste ne correspond pas à ce qu'elle a car elle a des tas de chaînes de musique par exemple qui sont payantes d'après ce qui est écrit. J'ai vu qu'il fallait appeler le 3990 donc j'ai donné le numéro à ma grand mère je lui dit : "Tu appelles et tu leur dit que tu voudrais avoir la Rai, et ils te proposeront sans doute quelque chose." Elle me répond " Ouh là là c'est trop compliqué"

Après il me semble que l'année dernière elle avait une vingtaine de chaînes ( le cable apparemment ) et elle avait acheté un décodeur numéricable car sinon elle n'aurait plus reçu la télé.

Donc le plus simple serait de la faire déménager en Corse

vendredi 29 aout 2014 (Dernière édition vendredi 29 aout 2014)

Page suivante »