vue Hola ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hola !


Homer Messages : 1925

Ton fond d'écran à 60ans ?

Heu : "64) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Perfection, Beauté, Fainéantise, Windaube, Modestie"

Le deuxième anéanti le premier !

dimanche 21 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Ton fond d'écran à 60ans ?

Je suis fan d'Heroes of Might and Magic 3

Heu : "64) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Perfection, Beauté, Fainéantise, Windaube, Modestie"

Le deuxième anéanti le premier !

Je voulais mettre Linux mais je suis encore en apprentissage ! du coup en attendant

dimanche 21 septembre 2014

Mizur Messages : 6615

Vous êtes fous Windows c'est très bien et plus le temps passe plus je trouve que Linux se noie dans son propre caca

dimanche 21 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Perso je suis fan de Windaube 8 (je suis un hérétique) je trouve que c'est une des meilleures maj

dimanche 21 septembre 2014

Mizur Messages : 6615

Quand je suis passé de 7 à 8 cet je me suis demandé si c'etait pas une connerie mais si tu configures bien ton panneau metro c'est super pratique en fait

dimanche 21 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Je n'ai rien contre Windaube, au contraire, mais je reste réaliste, perfection et Windows ne vont pas ensemble

dimanche 21 septembre 2014

Notorius Messages : 589

8) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Plein de jeux de mots pourris !

Y'en a qui ont déjà eu la même idée, et ça s'appelle La classe américaine. Pas mal la présentation en tout cas

Vous êtes fous Windows c'est très bien et plus le temps passe plus je trouve que Linux se noie dans son propre caca

Pour le dèv c'est plus pratique. Tu mets un terminal en plein écran, tu le split en 4 ou 5 fenêtres et hop avec Vim t'as un IDE tout prêt. Entre ça et les bureaux virtuels y'a rien de plus agréable à utiliser.

lundi 22 septembre 2014 (Dernière édition lundi 22 septembre 2014)

Mizur Messages : 6615

Tu peux splitter ton écran aussi sur Windows, j'utilise Brackets et mon dev est sans souci. Après en dehors d'un ou deux tricks qui peuvent etre cools (genre bureaux virtuels) tout le reste ne suit pas et il y a un gouffre de qualité (et de possibilités, ne serait ce que pour les logiciels propriétaires indispensables (genre Suite Office ou Photoshop) ou les jeux) entre Windows et Linux quand même

lundi 22 septembre 2014

Homer Messages : 1925

Sur prochain Windows (9 ? ) ils parlent de rajouté cette possibilité avec les bureaux virtuel en plus

lundi 22 septembre 2014

Korasoa Messages : 447

Si on a des bureaux virtuels sous windows ça va être vachement cool ! Par contre Windows 9 comme nom c'est moisi.

vendredi 26 septembre 2014

Page suivante »