vue Mail : pas compris
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mail : pas compris


trolx Messages : 274

Je vien de recevoir un mail :

Bonne journée,

Je suis Nikolay Sintsov, assistant personnel de Mikhaïl Khodorkovski, une fois considéré comme le

homme le plus riche de Russie et propriétaire de Yukos Oil (pétrole russe le plus grand

entreprise), président-directeur général: SBP Menatep Bank (une institution financière de renom

avec ses branches partout dans le monde).

SOURCE DES FONDS:

J'ai un montant de profilage dans un excès de quarante millions, cinq cent mille USA

Dollars (US $ 40,5 millions), que je cherche à vous accueillir pour moi. Vous serez récompensé

avec 40% de la somme totale de votre partenariat. Pouvez-vous gérer cela?

Comme son assistant personnel, j'ai été autorisé à transférer l'argent d'une pétrolière américaine

marchande pour son dernier accord pétrolier avec mon patron Mikhaïl Khodorkovski.

Les fonds ont depuis quitté les rivages de l'Amérique à un Européen financier privé

établissement où l'attribution finale doit être effectuée.

Alors que j'étais sur le processus, mon patron a été arrêté pour son implication dans la politique

par le financement des partis politiques d'opposition et leader (l'Union de droit

Forces, dirigé par Boris Nemtsov et Iabloko, un libéral / Parti social-démocrate dirigé

par Gregor Iavlinski), ce qui pose

comme une menace pour deuxième mandat du président Vladimir Poutine en tant que président russe.

Depuis lors, j'ai mis en attente toutes les transactions concernant ce montant. Vous pouvez

prendre plus de l'histoire sur ce site:

***********************

VOTRE ROLE:

Tout ce que je besoin de vous est de se présenter comme le bénéficiaire de la somme ci-dessus et

Je vais re-profil des fonds avec vos données, ce qui permettra à la société de financement

transfert de la somme pour vous.

J'ai décidé d'utiliser cette somme pour retourner dans votre pays dès que les fonds

sont transférés à vous et de ne jamais être connecté à tout de Mikhaïl Khodorkovski

conglomérats. Actuellement je suis à Londres en Europe, pour un cacher.

La transaction doit être conclu aussi rapidement et aussi je vous confirme la volonté de

procéder à moi, je vais vous fournir des détails.

me contacter à mon adresse e-mail privé: ***************

Je vous remercie beaucoup.

Cordialement,

Nikolay Sintsov.

( je l'ai passer a latraduction )

Vous pouvez m'éclaircir ce mail j'ai pas très bien compris .. enfin se que j'ai compris c'est que je l'aide a cacher beaucoup d'argent c'est sa ?

samedi 4 décembre 2010 (Dernière édition samedi 4 décembre 2010)

NicoBelo Messages : 434

Une connerie qui vient de internet, ne cherche même pas à comprendre

samedi 4 décembre 2010

trolx Messages : 274

ok

samedi 4 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est du SPAM. Donc si ton fournissuer de mail à l'option, tu cliques sur le bouton "SPAM" ou "Indésirable" et tu supprimes

samedi 4 décembre 2010

Mizur Messages : 6615

Nan mais ce genre de trucs débiles on en reçoit tous une dizaine par jour je crois, pas besoin de s'en préoccuper

samedi 4 décembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Oui c'est pour genre que tu lui files ton numéro de compte et ton code de carte bancaire, ton mot de passe hotmail, ton adresse, la clé de chez toi, le numéro de ta petite amie, et comme ça il peut se faire de l'argent...

Sinon je pense que tu peux même le mettre en "tentative de hameçonnage" (si tu as)

samedi 4 décembre 2010

kenny Messages : 535

Je suis sûr que c'est une affaire ce truc, faut que tu fonces, la vie est une course effrénée vers l'argent et cour mettre ce genre de messages dans les spam .

samedi 4 décembre 2010 (Dernière édition samedi 4 décembre 2010)

trolx Messages : 274

--' tous le monde me dit que c'ets pour me voler de l'argent et toi tu me dit de foncer lol ... ( SUJET TERMINER )

samedi 4 décembre 2010

SiMax Messages : 7572

C'était ironique

samedi 4 décembre 2010

trolx Messages : 274

je sais

samedi 4 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !