vue Ordinateur Problematique
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ordinateur Problematique


ratu Messages : 154

Salut,

Puisque... je me suis apperçu maintenant... j ai deja fait beaucoup de posts, il faudrait peut etre ajouter une nouvelle categorie dans l index du forum appelée "Les Problemes de RATU " LOL J'ai beaucoup de probs, et maintenant un nouveau... je poste mon prob et je cite tt ce que j ai eu ou j ai peut etre encore pour donner un repertoire complet de ce machin infesté que j'appele ordinateur... >.<

Mon probleme est un MESSAGE D ERREUR ( ecran bleu ) 0x00000008E chaque fois que j essaye d installer un programme specifique et aussi quand j'etais en mode sans echec executant hijackthis et malwarebites' anti-malware. J essayais de retirer un/plusieurs virus de mon ordi... car j'ai tt le temps de la pub ( pop up/pop under ) quand j utilise IE ou firefox. Et savoir s il y avait des probs parce que j en ai un peu marre des probs de mon ordi qui a moin de 2 mois. Note: tous les jours je fais une analyse d antivirus ( norton ) et il detecte des cookies qui sont en fait de la pub... aujourd hui il y en avait 30... mais ils reviennent et rien est detecte!

Maintenant tout mes problemes que je pense pouvoir etre importants...:

J'ai eu le message IRQL NOT LESS OR EQUAL qui est disparu tt seul...

J'ai eu aussi plusieurs autres messages d erreurs dans l ecran bleu ( peut etre 5 differents )

Je ne peux pas actualiser windows defender parce que l erreur 0x80244019 ( j ai lu que ça pourrait etre d un virus... peut etre )

Une fois, en demarrant l ordi, il disait qu'il pouvait pas demarrer la carte video et s'est auto reparé =P Ce n est plus arrivé.

o.O je crois que c est tout... c pas si mal... ça donne deja du boulot

A l ouverture d internet explorer, norton detecte deux virus avec un nom similaire et met un en quarantaine... ILS REVIENNENT TOUJOURS meme quand j efface celui de la quarantaine

(Peut etre rien mais, en utilisant un programme p2p (JE N AI PAS DIT QUE C ETAIT VUZE POUR PAS FAIRE DE PUB lol ) il m'affiche, quand je telecharge quelque chose, que je n'ai pas de connexions entrantes et j'ai deja autorisé les ports dans le pare-feu ( ou firewall ) et je n'ai pas de routeurs... alors, pourquoi ça ne marche pas? Aucune idée )

Si vous pourriez m'aider... faire un pas-à-pas pour reparer ces trucs qui peuvent peut etre sortir tous du meme trou... Et comment maintenir ça ecarté de mon ordi d une fois pour toutes... Ca serait gentil

mercredi 28 janvier 2009

Dawlin Messages : 3381

Reformate carrément. Si ton PC a moins de deux mois, tous tes problèmes doivent venir d'une mauvaise utilisation au début.

Après peut-être que tu peux ne pas accepter les cookies en plus.

jeudi 29 janvier 2009

ratu Messages : 154

J'ai entendu dire que l ecran bleu avec 0x00000008E ecrit etait causé par un probleme de barettes de memoire... C possible qu'elles aient un probleme? ( Je veut etre sur qu'il y a rien a faire avant de reformater parce que je n'ai pas le CD d'installation de windows... )

Si tu connais un moyen de TOUT essuyer sans reformater... ça serait bien

jeudi 29 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !