vue Le nom de domaine du siècle
Kommunauty
Connexion
Inscription

Le nom de domaine du siècle


Courroux Messages : 2215

M'intéressant depuis peu au domaining je viens vous faire part d'un super nom de domaine que j'ai trouvé

Mywebhost.fr

C'est juste un peu le .fr qui est pas si bien que ça (un .net ou .com aurait mieux fait), vous en pensez quoi?

PS/Le nom de domaine est acheté et en cours de validation

vendredi 26 novembre 2010 (Dernière édition lundi 19 janvier 2015)

Alexou Messages : 2506

Chrome m'a redirigé sur un .com un site bien pourri xD

Mais c'est vrai c'est stylé mais le .fr je te l'accorde est pas beau avec un .net ou .org ça aurait roxxé du poney grave des cacahuètes ><

vendredi 26 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Ouais si j'aurai put acheter un .net ou .com, tu m'aurais vu à la tête d'un dépôt de Mac dans mon garage

Le .fr c'est pas que c'est pas beau, mais faut être français pour pouvoir l'acheter... Ça frêne mon expansion économique sur le territoire mondiale xD

Généralement une personne cherchera à vendre ce nom de domaine plutot qu'à le garder car il est pas mal donc à mon avis c'est normal que le site est pourrit, c'est sûrement un site qui veut rien dire

vendredi 26 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Heu, ce qui est embetant c'est que mywebhost existe deja en .no, .com, .org et .co.za

Dons j'sais pas si c'est une si bonne idée ce nom...

samedi 27 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Moi ça charge carrément pas -_-

samedi 27 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Moi aussi ça donne une image rose.

C'est pas parce que le nom de domaine existe qu'il n'est pas bon , ce nom de domaine intègre plusieurs catégorie dans l'hébergement, il est donc très utile et recherché (à mon avis)...

samedi 27 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !