vue Faut vraiment le faire
Kommunauty
Connexion
Inscription

Faut vraiment le faire


Courroux Messages : 2215

Pour rester polie sur le forum d'une si belle communauté, je ne dirais pas ce que je pense mais vous laisserez vous même lire, il y a beaucoup d'imbécile dans ce monde qui cherche à gagner de l'argent sur les dos des gens, et bien mes chers amis on appelle ça des profiteurs pour ne pas dire autre chose

Voici un mail que l'on m'a envoyé:

Following up about the domain loyalhoster.com:

I am going to list loyalhoster.com for sale in a couple days. At the moment I am trying to reach people who might be interested in buying loyalhoster.com. I found you as a prospect, because you own a similar domain. Should you be interested in this name - I'd be glad to consider your offer. Please use the following link - http://JETSETMAG.COM/18a9707f98434ee7

I look forward to hearing back from you.

Sincerely,

Arthur Simmons

InTrust Domains

4164 Austin Bluffs Pkwy, #135

Colorado Springs, CO 80918

It's my hope that you love the priority domain notice system. If you don't, just open the following link and you won't receive anymore - http://JETSETMAG.COM/1/18a9707f98434ee7

PS. I have received a number of questions from my morning email about domain purchases. So, I thought I would take a moment to answer the most common questions:

1. How can I be sure this offer is legit? - We have been in business for two years with a very positive rating at the Better Business Bureau. Also, we offer bonding on all transactions, just to show you that we are serious about delivering on our promises.

2. I do not want to get into a bidding war. - We get this a lot. That is why we have sent you a priority offer. You will have priority over any bidder who does not own a related domain name.

3. How much should I bid? - We accept all reasonable offers on domains and we sell the domain first-come, first-serve to the first reasonable offer.

You can submit your offer on 3pfoto.com here: 3pfoto.com.

Best regards,

Arthur Simmons

InTrust Domains

Most find my priority domain notice system to be very useful. If you prefer not to receive these messages, please simply send me a quick email and I'll be sure you don't receive any more.

Everyone is trying to accomplish something big, not realizing that life is made up of little things. (Frank A. Clark)

Possédant moi même un site d'hébergement nommé loyal-hoster.com, une personne me contact pour me vendre le nom de domaine loyalhoster.com...

vendredi 26 novembre 2010

trolx Messages : 274

ben moi je pense que tu devrai refuser car tu a déjà un nom de domaine " loyal-hoster.com " sa ne servirait a rien d'en racheter un qui a juste un tiret en moins. C'est juste mon avis ...

vendredi 26 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

C'est pas ça le problème, c'est surtout niveau référencement...

Enfin bon le site n'étant pas vraiment connu ça m'étonnerai que quelqu'un achète le nom...

vendredi 26 novembre 2010

Dawlin Messages : 3381

Ben y'a des gens dont le boulot est de faire de la spéculation de nom de domaines, ils achètent plein de noms au hasard, et quand une nouvelle marque se crée, elle est obligée d'acheter son nom de domaine à quelqu'un parce qu'il est déjà prit !

samedi 27 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Je sais, c'est devenu vraiment un business...

Mais il y a une différence avec mon cas, si j'avais inscrit Loyal Hoster comme étant une marque, j'aurai eu des droits juridique, donc j'aurai pu porter plainte mais là ça m'étonnerai que je puisse faire quelque chose...

samedi 27 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

On a le même problème avec kommunauty.com ...

C'est un vrai business oui... Mais eux c'était vraiment fait exprès, ils l'ont acheté bien après le lancement de K.

dimanche 28 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Oui j'ai pu remarquer pour Kommunauty.com

Moi aussi c'est vraiment fait exprès, le nom de domaine vient d'être acheter y a même une semaine...

dimanche 28 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !