vue Choix carte graphique - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Choix carte graphique


Guradon Messages : 59

Normalement non...

... en effet, si un constructeur se met à faire des écrans pour SA carte graphique uniquement, on est mal barré xD

jeudi 25 novembre 2010

magicali Messages : 1

salut a tous,

je voudrais aussi changer ma carte graphique sur mon ordi car je commence franchement à ramer sur des jeux comme medal of honor ou Battlefield. Mon ordi il chauffe comme un malade et j'ai des lignes noires qui apparaissent comme ca sur l'écran et j'en ai franchement ras le cul. Pour le moment j'ai une Nvidia Geforce 7600 GT je voudrais bien savoir ce que je pourrais mettre à la place pour ne plus avoir ses problèmes car je sens que cela va me lâcher un jour ou l'autre.

je compte rester dans la même série mais prendre un modèle avec plus de mémoire.

carte graphique nVidia

si quelqu'un pourrait m'aider cela serait vraiment super cool. g besoin de votre aide.

lundi 27 décembre 2010

kenny Messages : 535

Salut Magicali et bienvenu sur Kommunauty

Pour changer de carte graphique il faut surtout savoir le modèle de carte mère, donc si tu ne l'a connais pas je te conseil d'installer everest. A partir de là, on pourra d'aider

lundi 27 décembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !