vue Trucs bizarres sur mon ordi =P (fichiers .dll?)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Trucs bizarres sur mon ordi =P (fichiers .dll?)


ratu Messages : 154

Bonjour,

Alors... comme tjours. MON ORDI A UN PROBLEME!!!

et vous dites... " Bah c koi aujourdhui? "

et je reponds... " des problemes par rapport aux fichiers .dll sont parvenus dans mon grand outil de travail, superprotegé et superpuissant "

et vous demandez... " QUEL TYPE DE PROBLEME? "

et je reponds... " y en a plusieurs... "

et vous demandez... " et pis alors... tu veux koi? "

et, FINALEMENT, je reponds... " J aimerais savoir s il y a un moyen ( programme ou autre truc ) pour analyser et réparer les fichiers .dll de mon ordi... "

et pis c ça... mon ordi n arrete pas de faire des trucs bizarres ces derniers temps... Je les cite:

1-Des adware sont apparus, apres avoir RIEN installer, ils sont juste apparus et pis ad-aware les detecte po... BIZARRE

2-MSN ferme apres 30 secs de connexion ( le seul truc qui apparait c le tit message qui dit que ça repond po et apres ça ferme)

3-En ouvrant IE, mon antivirus ( Norman Sec. Suite ) affiche tout de suite 3 virus... qui sont en fait des fichiers .dll

PS: Je viens de desinstaller a peu pres 80% de mes programmes et pis le truc d internet explorer apparait pus, mais le reste... reste. . Et me demandez po le nom des fichiers .dll parce que comme ça m apparait pu et je les ai po noter JE SAIS PO!

Post PS: Certains d entre vous pourraient dire... C SIMPLE... TA QQS ADWARES QUE TU SAIS PO ENLEVER ET POUR MSN CHERCHE SUR GOOGLE... TU VAS Y TROUVER LA SOLUTION... donc je reponds avant que vous le dites... Je suis sure qu il y a un probleme avec un ou plusieurs fichiers .dll

Merci de repondre VITE!!! xD

nn je plaisante... >.< Mais quand meme...

VITE!!! G mis 20 mins pour ecrire ça... J ESPERE QUE VOUS REPONDREREZ VITE!!! TRES VITE

Ah! J avais oublié de vous dire: REPONDEZ VITE!!! Ah non, je l avais deja dit

mercredi 21 janvier 2009

Ev Messages : 2173

déjà tu utilise IE : Mauvais,très mauvais.

Puis Norman Sec. Suite, encore moyen.

Fait un pti test de ton ordi pour voir si il n'y a pas de virus,on sais jamais, ça peut déjà limiter les dégats.

jeudi 22 janvier 2009

ratu Messages : 154

Bah... en fait j avais deja tester l ordi... kelques virus et pis par rapport a IE, moi j utilise Mozilla Firefox mais depuis que j ai restaurer le systeme il ouvre pu... il donne une erreur che po quoi et ferme directement... J ai deja essayer de le reinstaller... meme chose. et pis au fait... maintenant je peux vous dire quels sont les fichiers .dll qui sont en fait des virus et qui sont detectes avec l ouverture de IE ( un s appelle "gaopdxycxscted.dll" W32/FakeAV.CPC et pis l autre norman il le detecte a l ouverture de IE mais il est jamais en quarantaine donc je ne sais po le nom exact mais c un peu comme celui d en haut, donc ils sont relationes) chaque fois que je ouvre IE pour la premiere fois depuis que j ai allume l ordi norman les detecte et pis c po la peine de les chercher... ils sont nul part et retournent tout le temps. Bizarre.

OH! Je viens de remarker un bug!!! la barre pour descendre la page du IE avait disparu et elle est reapparu quand j ai kliker dessus xD ( on sait jamais... peut etre que c relationer)

vendredi 23 janvier 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !