vue Présentation, yay~
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation, yay~


Guradon Messages : 59

Bonjour à tous~

Je suis Guradon, un membre arrivé ici sur pub orale de l'un de vos membres, kenny (s'il se reconnaît après avoir associé les termes "jaune" et "mardi" ). J'ai 15 ans et je suis passionné de nouvelles technologies ainsi que de codes. Niveau langages, je suis plutôt axé dans le webmastering ainsi que dans le game-making (deux domaines totalement opposés, certes). Par ailleurs, je m'essaie en ce moment au game-making et ça donne des résultats plutôt encourageants.

Sinon, j'adore également tout ce qui touche à l'électronique. J'ai de bonnes connaissances en ce qu'il y a à l'intérieur d'un ordinateur ; et puis bon, c'est intéressant comme domaine.

Anyway, actuellement je me tente un peu sur la créa musicale, tout en m'adonnant à un sport que j'apprécie : la recherche de bons logiciels (j'en ai d'ailleurs un TRES bon pour la capture vidéo ;p). Pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/Dynatimoex :-°

Encore anyway, je suis un grand passionné de langue française et d'écriture. Comme quoi geek et fada du français peuvent coller ensemble x)

Bon, eh bien voilà... j'ai jamais été tellement doué pour les présentations. "

mercredi 17 novembre 2010

Mizur Messages : 6615

Yop, hé bien bienvenue à toi

Si tu nous en disais davantage sur les langages que tu maitrises?

mercredi 17 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Bienvenue

mercredi 17 novembre 2010

Guradon Messages : 59

@Mizur : Hmm... eh bien tout d'abord les langages web (Html, CSS, javascript, PHP) ainsi que certains autres langages (C/C++, Ruby (et le RGSS) pour les interprétés) et un peu l'ASM.

mercredi 17 novembre 2010

Ryu Messages : 1973

Bienveue, et dis moi, c'est quoi le nom de ton super logiciel de captue vidéo ? Ça m'interesserait pas mal pour les tutos que je fais

mercredi 17 novembre 2010

Guradon Messages : 59

Micro$oft Expression Encoder 4. Je ferai un tuto à l'occasion pour ceux voulant apprendre à s'en servir.

mercredi 17 novembre 2010

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Kommunauty !

mercredi 17 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue Super cool tout ce que tu sais faire !

T'aurais des petites créations de jeux, de musiques, de sites à nous montrer ?

mercredi 17 novembre 2010

kenny Messages : 535

Bienvenu

mercredi 17 novembre 2010

Ancienasgard Messages : 333

Bienvenu,

Assembleur sous quelle architecture ? IA-32 ?

mercredi 17 novembre 2010

Page suivante »