vue [Projet SpaceFear] Nous recherchons des passionnés friands de créations
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Projet SpaceFear] Nous recherchons des passionnés friands de créations


SnakeFear Messages : 112

Bonjour, je vous présente mon projet, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Photos du jeu actuel : (nous travaillons actuellement sur la version 2 qui aura une toute autre interface)

Présentation des Nunshen :

Présentation des Thuros :

mercredi 2 avril 2014 (Dernière édition lundi 12 mai 2014)

Notorius Messages : 589

Salut, la présentation est au top, ça promet un jeu de qualité et gratuit en plus que du bonheur

Par contre tout reste à faire ou vous avez déjà développé un petit quelque chose? Quelques screenshots peut être pour nous mettre l'eau à la bouche?

Sinon bonne chance, ça sent la passion et la motivation et j'espère que vous serez récompensés pour vos efforts.

mercredi 2 avril 2014

SnakeFear Messages : 112

Bonsoir, je vous remercie pour l’attention que vous portez à notre jeu.

Je viens d’éditer le message avec quelques images du jeu.

SpaceFear est ouvert depuis septembre 2013 comme je les signalé tout au début de la présentation et il est 100% fonctionnel. Néanmoins nous voulons l’enrichir d’avantage mais nous sommes seulement deux pour ce qui concerne le graphisme et la jouabilité donc nous avons besoin d’un coup de main.

Nous voulons essayer de faire un jeu d’une qualité professionnel en ne dépensant aucun centime sauf bien sur l’hébergement du jeu. Nous avons de très nombreuses idées originales sur papier mais comme je viens de le dire à deux, nous avançons lentement de plus nous n’avons pas de modélisateur 3D et cela sera indispensable pour notre deuxième version du jeu.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Cordialement SnakeFear

jeudi 3 avril 2014

Mizur Messages : 6615

Salut,

C'est basé sur XNova ou un truc comme ça je me trompe ?

Qu'avez vous codé jusqu'à présent ?

Le design n'est pas du tout au niveau d'un projet pro, que fait votre graphiste...?

Pas besoin de modélisateur 3D, un dessinateur de talent suffit amplement et c'est même mieux, à mon avis.

jeudi 3 avril 2014

SnakeFear Messages : 112

Bonsoir Mizur,

Sur Xnova révolution en effet, Homer est le codeur du jeu et nous voulons apporter énormément de modification.

Le graphiste c'est moi-même, c'est pourquoi nous recherchons une graphiste 2D qui maitrise un minimum photoshop, car actuellement je suis loin d'être un professionnel c'est pourquoi nous avons marqué sur la description "D’un graphiste ayant des connaissances sur Photoshop ".

Pour ce que nous voulons faire il nous faut à tout pris un modélisateur 3D, bien sur un matte painting/ digital painting serait super pour faire tous les décors. Nous savons pertinemment que la 3D un boulot énorme mais nous projetons notre jeu sur des années et non pas sur quelques mois.

jeudi 3 avril 2014 (Dernière édition jeudi 3 avril 2014)

Mizur Messages : 6615

Je pense qu'aucun artiste sérieux n'est gratuit, d'un. De deux, aucun artiste sérieux ne travaillera pour un jeu qui n'est pas fini et qui n'a pas réellement ses chances.

Etant donné que c'est basé sur XNova, j'ai de très grosses réserves à ce sujet.

jeudi 3 avril 2014

SnakeFear Messages : 112

C'est pourquoi je ne parle pas d'artiste, nous recherchons des personnes qui débute ou qui son amateur nous ne visons pas le luxe même si nous voulons nous en rapprocher. Une personne qui débute pourra se faire la main est progresser et ses créations pourrons être vue par du monde ce qui est gratifiant.

C'est sur que les personnes qui propose un service gratuit il y en a pas des masses et nous en prenons compte. Il y a pas de délais, il y a pas de contrainte d’horaire, cela doit rester simplement du pur plaisir, on ne travaille pas on s'amuse.

Pour un "jeu qui est pas fini", SpaceFear ne sera jamais fini comme dit dans la description nous voulons apporter constamment de la nouveautés.

De plus vous avez peu être un mauvais oeil sur Xnova, c'est sur qu'il y a des bugs et celui ci est mal coder mais Homer sait ce qu'il fait et chaque fichier que nous modifions et presque entièrement recoder afin d'avoir un script propre.

jeudi 3 avril 2014 (Dernière édition jeudi 3 avril 2014)

Homer Messages : 1925

Faut préciser que nous recherchons des personnes pour la "V2" qui n'aura plus grand chose a voir avec le jeu actuel, on va se servir des class php d'xnova qui fonctionnent parfaitement et on va tout refaire.

D’ailleurs snake, tu peux le préciser non ?

jeudi 3 avril 2014

Courroux Messages : 2215

Moi ce n'est pas trop l'utilisation d'un CMS qui me dérange mais plutôt Xnova en lui même. Je trouve que se baser sur ce CMS limite énormément votre gameplay parce que les jeux de stratégies qui reprennent ce type de gameplay sont dépassés depuis longtemps. Aujourd'hui, c'est plus dans du pseudo temps réel.

Je prends l'exemple du système de combat: Le système de combat avec le simple calcul de stats est depuis longtemps dépassé.

Après, je sais qu'Homer a travaillé énormément sur Xnova donc je m'attends à pas mal de nouveautés intéressantes.

Sinon, une fois que vous aurez une communauté assez conséquente (Aux alentours des 500-1000 joueurs), ça serai bien de lancer une campagne de financement comme c'est devenu la mode aujourd'hui (ulule.com par exemple). Ca fonctionne plutôt bien et puis ça vous permettrai de faire appel à des graphistes indépendants (Antyoz.com) qui ne sont pas très chers et dont le travail est vraiment magnifique.

Sinon bonne chance pour votre projet

jeudi 3 avril 2014

Homer Messages : 1925

Justement, le fait de vouloir repartir sur une V2, va nous permettre de changer complétement le gameplay, le mettre "aux normes" des jeux actuels, et comme je l'ai dis, seul les fonctions d'Xnova vont rester, sachant que je l'ai déja bien modifier et que ce n'est qu'un début

jeudi 3 avril 2014 (Dernière édition jeudi 3 avril 2014)

Page suivante »