vue SuperCar Challenge (Bêta PS3)
Kommunauty
Connexion
Inscription

SuperCar Challenge (Bêta PS3)


constantin Messages : 404

Alors voilà, un futur concurrent à GT5 (prologue ou pas) car un nouveau jeu de courses automobile va sortir exclusivement sur PS3, durant le 2eme trimestre 2009 normalement.

Dans quelques jours, la période de Bêta-test va commencer, et j'ai été sélectionné =D (Oaih je sais trop la classe l'poivrot)

Je vous donnerai quelques éléments sur ce jeux, déjà le gameplay, l'IA, le mode online, graphismes, fin bon quelques infos =)

vendredi 9 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Ça commence quand exactement les tests ?

lundi 26 janvier 2009

constantin Messages : 404

Ça devrait commencer dans pas longtemps, j'attends toujours mon E-mail avec mon code

mardi 27 janvier 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! C'est pas classe ça un reporter spécial Kommunauty

mardi 27 janvier 2009

constantin Messages : 404

Oaih je sais la classe, bon j'espère qu'ils ne tarderons pas trop parce que j'attends moi =)

mardi 27 janvier 2009

constantin Messages : 404

Apparemment je devrais recevoir mon code de bêta-test vers le 6 février, je suis impatient XD

mercredi 28 janvier 2009

constantin Messages : 404

Ça m'énerve, ils ont toujours pas envoyés les codes, soi disant ils ont du retard dans l'upload et la mise en place de la bêta

mardi 10 février 2009

rei_66 Messages : 550

cool

une fois que tu la eu fait nous savoir

mercredi 11 février 2009

constantin Messages : 404

Voilà j'ai enfin reçus mon code pour la beta, je suis en train de la télécharger, je vous donnerais mes premières impressions dès que possible ;-)

jeudi 2 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Cool ça ! Ca sent l'article qui déchire

Hésite pas à mettre les premières impressions ici même avant la sortie de l'article si tu veux

jeudi 2 avril 2009

Page suivante »