vue A la recherche d'un gestionnaire multimédia
Kommunauty
Connexion
Inscription

A la recherche d'un gestionnaire multimédia


MMK Messages : 244

Bonjour/Bonsoir à tous membre de K!

Je crée ce topic car cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'un gestionnaire multimédia digne de ce nom. J'ai eu beau écumer tout Google mais sa na rien donner.

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de pouvoir gérer de façon simplifier ma vidéothèque. Vous allez surement me dire iTunes ? Et je vous réponds que je l'utilise déjà pour mes musiques. iTunes est pour moi le top dans ce domaine avec une interface très simple et une gestion très complète dans tous les domaines (musiques, films, séries, etc...). Malheureusement iTunes ne gérer que les formats .m4v et .mp4.

Alors deux questions: 1. Peut-ont quand même importer dans iTunes ? 2. Quelle autres logiciel équivalant pour film et série digne de ce nom puis-je prendre ?

Pour iTunes: J'ai déjà opter pour la solution de convertir mes films mais que des défauts. La conversion prend trop de temps, perte de qualité pour les films en HD et une mauvaise gestion de sous-titres pour les VOSTFR, bref rien de bien fameux...

J'aimerais pourtant énormément pouvoir importer sur iTunes. Donc la question que je vous pose c'est existe-t-il un manip, un addons, un script pouvant donner la possibilité d'ajouter du .mkv par exemple ?

Un autre logiciel: S'il n'y a vraiment pas moyen via iTunes, je cherche un logiciel qui y ressemble. Quand je parle de "ressemblance" c'est d'avoir la possibilité d'accès à une gestion comme celle-ci (jaquette, nom du film, etc...):

Source de l'image: apple.com

Comme le fait d'ailleurs très bien Allociné.

J'espère avoir était assez compréhensible dans ma demande, merci d'avance pour vos aides

vendredi 21 février 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !