vue Karmix
Kommunauty
Connexion
Inscription

Karmix


KarmiX Messages : 241

Salut !

Je suis Alexandre, j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord de la France près de Lille, on m'a gentillement inviter à rejoindre l'équipe des Webmaster/Rédacteurs/Administrateurs ou appelez ça comme vous le souhaitez.

Pour gagner un peu d'argent j'ai un site pro (http://www.creation-site-vitrine.fr) actuellement occupé à l'améliorer sur un sous domaine secret

J'ai commencer sur le web par un site perso destiné a apprendre l'informatique, puis j'ai fusionner avec un site informatique, on était super bien classé, on faisait aux alentours de 1500 visites par moi, puis je me suis retiré du projet du fait d'une mauvaise entente.

Je me passionne pour des choses très différentes telles que les nouvelles technologies (et plus particulièrement les systèmes d'exploitations, le développement Web et la programmation), le Football, je pratique le Krav Maga (sport de Self Défense) ainsi que de la musculation (quand j'ai le temps la ça se fait rare !).

Niveau connaissance je résume très rapidement :

# XHTML

# CSS

# PHP

# SQL

# JavaScript

# Ergonomie Web

# Site Web : Les bonnes pratiques

# Référencement et positionnement

# Unix/Linux

# Windows

# Sécurité Informatique

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent m'envoyer un MP !

J'ai créer un blog perso il y a deux semaines (http://www.karmix.info) dont les articles seront bientôt mis sur le site ! et le blog redirigé vers le site (ainsi que l'ancien domaine www.apprendreinformatique.fr) oui le site sera donc positionner pour la requête apprendre informatique !

Je suis aussi contributeur sur CCM (oui ça va spammer !) non par contre ça non, quelques liens pour faire connaître le site mais je suis qq un d'honnête donc il y aura toujours contrepartie !

Je vois qu'il y à la quand même une bonne petite communauté informatique ici ça fait plaisir ! je vais pouvoir apporter le peu de connaissance que j'ai et le mettre a disposition sur un site disposant déjà d'un petit public !

Donc les semaines à venir il va y avoir du neuf, j'ai du retard à rattraper !

Ha oué, sinon des mecs que j'aime bien sur le net : Sebsauvage & Korben sont cool !

Tcho !

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Kommunauty Karmix !

Tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances, c'est bien ça

N'hésite pas si tu as des questions.

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

KarmiX Messages : 241

Salut NicoBelo,

Merci ça fais plaisir, j'ai pas encore de question mais j'en aurai sans doute à l'avenir ! étant donné que j'essaierai de répondre au mieux au besoin de vous, Internaute et membre de kommunauty !

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Ouaip, oublie pas que les articles sur K ne doive pas se retrouver ailleurs sur internet

C'est de l'exclu ici.

Bienvenue à toi, jeune homme!

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Oui, bien entendu, quel intérêt d'avoir un article en double sur la toile ! c'est pour ça que je redirigerai entièrement mon site perso vers kommunauty.fr une fois terminé !

dimanche 7 novembre 2010

Courroux Messages : 2215

Et bien ça en fait des connaissances pour une seule tête

Bienvenue à toi

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas

dimanche 7 novembre 2010 (Dernière édition dimanche 7 novembre 2010)

kenny Messages : 535

Bienvenue donc sur Kommunauty

Si je comprend bien, kommunauty va s'agrandir et commence a aspirer des petits site! AAh bravo l'équipe!

dimanche 7 novembre 2010

KarmiX Messages : 241

Merci à vous sympatique cette communauté, vraiment

dimanche 7 novembre 2010

SiMax Messages : 7572

Bienvenue, c'est super cool de nous avoir rejoint

dimanche 7 novembre 2010

Ev Messages : 2173

Bienvenue à toi !

dimanche 7 novembre 2010

Page suivante »