vue [Xnova Rev] Onglet production
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Xnova Rev] Onglet production


geoffroylego Messages : 50

Bonjour à vous tous,

Donc voilà enfaite je viens de m'apercevoir d'un léger problème au niveau de la page production... en faite les réflecteur solaire multiplie les ressources total par jours et par semaine ( que dans le tableau pas a la production réel ) ce qui deviens venant surtout que les chiffres sont tellement grands quand on as beaucoup de réflecteur que ça entraine un bug d'affichage dans la page.

J'ai regarder dans le fichier concerner et je n'ai rien trouver d'anormal concernant le calcul des revenue journaliers et hebdomadaire.

Cordialement,

G3oFf'

mardi 11 février 2014

geoffroylego Messages : 50

Heu... enfaite c'est tout les bâtiments de production d'énergie qui augmente les revenues ...

mardi 11 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Hum, j'ai peut-être une idée de ce qui se passe. Hélas, je n'ai pas le fichier immédiatement sous la main.

Comme tu le sais, un bâtiment est censé fonctionner à 100% de sa production maximale lorsque tu es positif en énergie.

Ensuite, si tu es négatif, les bâtiments fonctionnent au pro-rata de l'énergie manquante.

Ce que je soupçonne, c'est que tes conditions soient mal écrites, si bien que ta production est au pro-rata de l'énergie même lorsque tu es dans le positif. De cette façon, tu obtiendrais une production supérieure à 100%.

M'enfin, c'est à toi de vérifier ! ^.^

mercredi 12 février 2014

geoffroylego Messages : 50

Merci de ta réponse mais dans quel fichier je trouve ça :/ merci par avance

jeudi 13 février 2014

geoffroylego Messages : 50

Savez vous dans quel fichier je pourrais trouver ce que pyrosephiroth m'a expliquez svp

merci par avance

jeudi 13 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Je te l'ai retrouvé

includes/pages/ShowResourcesPage.php

Concentre-toi sur tes conditions ^.^

jeudi 13 février 2014

geoffroylego Messages : 50

Merci

jeudi 13 février 2014

geoffroylego Messages : 50

Problème régler merci a toi

jeudi 13 février 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !