vue Mise en place d'un site en html5 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mise en place d'un site en html5


Mizur Messages : 6615

Houlala les gars...

background-size c'est pour le BACKGROUND, quel rapport avec la bannière ? A moins que tu l'aies mis en background mais ça n'a pas l'air d'être le cas...

Avec min-width : 100%, ça prend la largeur de l'écran ???

Non ça prend la largeur de la div dans laquelle l'image est, suffit de faire une div de width:100% dans le body pour faire la largeur de l'écran... C'est de l'ultra base de CSS là sérieux...

mardi 4 février 2014 (Dernière édition mercredi 5 février 2014)

mandalorien Messages : 113

mdr du calme mizur , background-size , sert pas uniquement pour le background de la page : regarde par toi même : http://www.nacatiks.com :P

mercredi 5 février 2014

Mizur Messages : 6615

Ca sert pour les background de blocs (de div généralement)

Sur le site que tu as donné, l'utilisation de background-size est utilisé avec la propriété cover.

Mais ça n'est pas bien codé étant donné que l'image si elle est allongée est déformée (ce qui est le cas ici).

D'ailleurs je me demande bien à quoi peut servir d'élargir l'image sur toute la longueur d'une div ?! A part pour faire moche

mercredi 5 février 2014

Dynasthier Messages : 869

A part pour faire moche

Putain je suis bourré devant mon pc ce soir et je me marre tout seul en lisant les threads que j'ai raté

Super soirée

jeudi 6 février 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !