vue Virus ; search.conduit
Kommunauty
Connexion
Inscription

Virus ; search.conduit


Misterwalt Messages : 33

Virus ; En voulant télécharger un jeux sur ce site --> http://wellgames.com/fr/ , j'ai recu un virus .. Search.conduit.. Et pour l'enlever , je suis passer par malwayrebytes antimalware , Ccleaner , avast et reste spyhunter4 à faire... Qui reste à la fin des analyses payant , je recherche une solution donc qui soit gratuite si possible.. parce que search.conduit est soit disant un virus espion et ca magace qu'on ne puisse pas l'enlever comme on veu.. Help !

lundi 3 février 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Il me semble avoir viré ça du pc d'un de mes neveux avec un simple scan d'adwcleaner.

Trois clics :

- Scanner

- Nettoyer

- Et faire un don, car tu es redevable ^.^

mercredi 5 février 2014

Notorius Messages : 589

Salut, search conduit n'est pas un virus à proprement parler, c'est un adware (logiciel publicitaire) qui s'installe généralement en même temps que des jeux. Malwarebytes ou adwcleaner comme disait pyrosephiroth feront correctement le boulot.

Par contre search conduit a la fâcheuse habitude de laisser des morceaux derrière lui même après avoir passé un coup d'anti adware. Notamment en tant que module complémentaire dans firefox, et ça doit être pareil pour les autres navigateurs, la page d'accueil par défaut est aussi modifiée généralement. Tu peux jeter un coup d'oeil dans les programmes windows installés également pour vérifier qu'il ne reste plus de traces du logiciel.

mercredi 5 février 2014

Misterwalt Messages : 33

merci pyro et Notorius ; en faite , on vien de me nettoyer à distances mon pc (2031virus ) bref on ma expliquer ce qu'est search et notorius tu dit vrai , le type c'est amuser et ma passer malawarebyte version pro (pro c'est beaucoup mieux)

mercredi 5 février 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !