vue Probleme avec ferailleur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme avec ferailleur


Bliinfo Messages : 174

comment s'appelerais le fichier du ferrailleur a la base du 2009.2 ?

Car je n'ai remplacer aucun fichier de se nom en y inserant celui du mod actuel.

Une fois tout les problemes résolu, j'allais publier la version corrigé..

Donc installation du xnova de base.. et ensuite copie des fichier corriger et les code SQL a rajouter.

Pour éviter de toujours recevoir des questions (comme les miennes)

mercredi 10 novembre 2010 (Dernière édition mercredi 10 novembre 2010)

Bliinfo Messages : 174

Bon, vous aller vouloir me lancer des pierres, et je vous en donne l'autorisation...

Vous aviez raison, je ne connaissais pas vraiment ce module.. je croyais que oui, mais j'en ai vue le contraire.

J'ai installer Xnova en local et j'y ai installer seulement ce module.. avec un bug d'affichage de skin, cela ma permis de voir un menu déroulant...

Donc mon probleme était la, je n'avais jamais vue le menu déroulant sur le jeu... Donc je croyais qu'il y avait une erreur avec le module.

Mais l'erreur venait de moi...

La prochaine fois, je jure que je vais biensur tout vérifier et porter a ttention a tout... Je me sens si ridicule.

Merci de votre temps, et désolé pour le dérangement.

jeudi 11 novembre 2010 (Dernière édition jeudi 11 novembre 2010)

Mizur Messages : 6615

Houlà hé, t'en fais pas autant C'est pas si grave ! Allez, a la prochaine, mais fais juste davantage gaffe à tout ce que tu entreprends avec ton jeu

jeudi 11 novembre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !