vue El planeta no existe
Kommunauty
Connexion
Inscription

El planeta no existe


pyrosephiroth Messages : 62

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Me voila venu sur le forum, déjà quêtant de l'aide pour un soucis qui m'enquiquine pas mal ^.^'

A vrai dire, jai installé rapidement une release 5.9 d' Xnova Revolution. Tout fonctionnait pour le mieux (à part quelques soucis, mais passons ).

Des amis s'inscrivent et on commence à jouer tranquillement, sans aucun soucis !

Toutefois, quelques temps après, il s'avère que d'autres veulent nous rejoindre. Et là c'est le drame : la création de nouveau compte ne fonctionne plus ! Pour être plus précis, le compte est bel et bien créé, mais la planète-mère n'est pas créée !

Voici le message d'erreur exact lorsque le joueur se connecte :

Xnova Kernel Error
 
Error: El planeta principal no existe!_
File: (mon chemin)/www/includes/common.php_
Line: 140_
PHP-Version: 5.3.14_
PHP-API: apache2handler_
XNOVA Version: 5.9 Redesign_

Debug Backtrace:
#0 ./game.php(28): require()
#1 {main}_

Je tiens à préciser que le game.php et common.php sont ceux d'origine ... :3

Sauriez comment fixer cette petite erreur ? '

Je vous remercie par avance pour vos idées ; )

jeudi 2 janvier 2014

SnakeFear Messages : 112

Bonsoir,

Je ne suis pas sur que ca viens de la, mais il y a un problème sur la 5.9 , l'inscription bloque quand la galaxie est pleine. Mais apparemment ca ne viens pas de ca ton problème ... Essaie quand même ce tutoriel crée par Jeraii.

http://www.kommunauty.fr/forum/16746-fix-bug-galaxie-pleine/

jeudi 2 janvier 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est bien ça ! Grand merci à toi SnakeFear pour ta rapidité ! =)

vendredi 3 janvier 2014

SnakeFear Messages : 112

Pas de problème, je tes seulement redirigé vers un tutoriel lol

et Bonne année

Cordialement SnakeFear

vendredi 3 janvier 2014

pyrosephiroth Messages : 62

Et pas de toi qui plus est !

Mais ça n'enlève rien au fait que je te remercie pour ta rapidité d'intervention, à vrai dire, je ne soupçonnais même pas que l'erreur pouvait venir de là !

Ah ... Et bonne année également

vendredi 3 janvier 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !