pyrosephiroth![]() |
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Me voila venu sur le forum, déjà quêtant de l'aide pour un soucis qui m'enquiquine pas mal ^.^' A vrai dire, jai installé rapidement une release 5.9 d' Xnova Revolution. Tout fonctionnait pour le mieux (à part quelques soucis, mais passons Des amis s'inscrivent et on commence à jouer tranquillement, sans aucun soucis ! Toutefois, quelques temps après, il s'avère que d'autres veulent nous rejoindre. Et là c'est le drame : la création de nouveau compte ne fonctionne plus ! Pour être plus précis, le compte est bel et bien créé, mais la planète-mère n'est pas créée ! Voici le message d'erreur exact lorsque le joueur se connecte : Xnova Kernel Error Je tiens à préciser que le game.php et common.php sont ceux d'origine ... :3 Sauriez comment fixer cette petite erreur ? Je vous remercie par avance pour vos idées ; ) |
jeudi 2 janvier 2014
| |
SnakeFear![]() |
Bonsoir, Je ne suis pas sur que ca viens de la, mais il y a un problème sur la 5.9 , l'inscription bloque quand la galaxie est pleine. Mais apparemment ca ne viens pas de ca ton problème ... Essaie quand même ce tutoriel crée par Jeraii. http://www.kommunauty.fr/forum/16746-fix-bug-galaxie-pleine/ |
jeudi 2 janvier 2014
| |
pyrosephiroth![]() |
Aussi étonnant que ça puisse paraître, c'est bien ça ! Grand merci à toi SnakeFear pour ta rapidité ! =) |
vendredi 3 janvier 2014
| |
SnakeFear![]() |
Pas de problème, je tes seulement redirigé vers un tutoriel lol et Bonne année Cordialement SnakeFear |
vendredi 3 janvier 2014
| |
pyrosephiroth![]() |
Et pas de toi qui plus est ! Mais ça n'enlève rien au fait que je te remercie pour ta rapidité d'intervention, à vrai dire, je ne soupçonnais même pas que l'erreur pouvait venir de là ! Ah ... Et bonne année également |
vendredi 3 janvier 2014
|
Aperçu (pas encore publié) | |
Kommunauty © Tous droits réservés
Contact /
Charte & Mentions légales /
Hebergement gratuit /
Bon plan hébergement /
Aide B2i