vue Présentation seb776
Kommunauty
Connexion
Inscription

Présentation seb776


seb776 Messages : 8

Salut à tous,

je m'appelle Seb j'ai 20 ans, je suis actuellement en 2ème année à epitech.

Grand passionné de moto, d'informatique et de bière, j'espère trouver ici une communauté sympathique .

Ça fait quelques temps que je cherche un site d'informatique avec une interface simple et efficace sur lequel je peux partager ma passion de l'informatique, mon expérience et mes différents projets.

Je pense que ce site convient parfaitement à mes attentes, le temps le confirmera sûrement

samedi 14 décembre 2013

SiMax Messages : 7572

Salut Seb, bienvenue

Tu t'intéresses à quoi en informatique ? Sur quoi sont tes projets ?

samedi 14 décembre 2013

seb776 Messages : 8

Merci

j'ai fait une présentation très (trop ) brève.

Je suis développeur C/C#, et je m’intéresse surtout à la conception de logiciels technique (raytracer, moteurs graphiques, physiques ...)

Le principal projet sur lequel je bosse actuellement, que je présenterais d'ici peu, est une librairie C qui met à disposition des outils (orientés objet) qui ont pour but d'abstraire la technique pur du langage sans pour autant l’empêcher (pointeurs, casts ...).

Je fait ça à la base pour avoir des outils pour mon année scolaire, mais voyant l'ampleur que commence à prendre mon projet je me suis dis pourquoi pas le partager .

samedi 14 décembre 2013

Homer Messages : 1925

Salut,

bienvenue à toi

samedi 14 décembre 2013

MMK Messages : 244

Bienvenue

samedi 14 décembre 2013

Ryu Messages : 1973

Bienvenue à toi.

seb776 :

Le principal projet sur lequel je bosse actuellement, que je présenterais d'ici peu, est une librairie C qui met à disposition des outils (orientés objet) qui ont pour but d'abstraire la technique pur du langage sans pour autant l’empêcher (pointeurs, casts ...).

Je fait ça à la base pour avoir des outils pour mon année scolaire, mais voyant l'ampleur que commence à prendre mon projet je me suis dis pourquoi pas le partager.

Du lourd... Très sympa de ta part à penser le partager. Have fun

dimanche 15 décembre 2013

seb776 Messages : 8

Merci pour votre accueil, j'ouvrirais un thread dès que possible pour vous présenter ça, j'espère surtout que ceux qui testeront trouveront ça pratique, le but est vraiment de faciliter la vie des développeurs C sans pour autant faire diminuer les performances.

dimanche 15 décembre 2013

Sypix Messages : 892

Bienvenue

dimanche 15 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Bienvenue seb

lundi 16 décembre 2013

seb776 Messages : 8

Merci ,

pour ceux que ma lib intéresse, je rends mon projet présentable et je le présente dans l'aprem sur le forum

lundi 16 décembre 2013

Page suivante »