vue Un loulou en plus ! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un loulou en plus !


Lucho Messages : 152

Merci Vanyali, on s'était déjà parlé je crois

vendredi 20 décembre 2013

Lucho Messages : 152

Coucou tout le monde !

Ben voilà, je change juste de pseudo, Debutant se transforme en Lucho.

"Debutant" reflète bien mon pauvre niveau en informatique mais c'est un peu nul donc il fallait bien que je change. Je suis loin d'être Superman mais cette image m'éclate , et puis attention c'est ma première retouche photo qui a nécessité que je dessine et modifie des couleurs, c'est pas très bien fait mais bon c'est un début

jeudi 6 février 2014

Vanyali Messages : 1298

J'avoue que débutant c'est surtout très impersonnel c'est un bon début pour une retouche d'image mais ça se voit quand même pas mal les découpages et le fait que ça soit noir uni donne l'impression que l'intérieur est un vide en fait X)

jeudi 6 février 2014

Lucho Messages : 152

Merci Vanyali j'ai fais au mieux, vu l'original je savais pas trop comment faire...

Oui c'est sur que c'est plus perso

EDIT : j'y pense que maintenant, sur l'original le mec a un grand S de tatoué sur le torse quand même, vwala trop bien si si normal

jeudi 6 février 2014 (Dernière édition jeudi 6 février 2014)

SiMax Messages : 7572

Yeah ! Enfin un vrai nom

Bien joué Lucho pour une première retouche. Tu aurais par exemple pu mettre une texture T-shirt à la place du noir.

jeudi 6 février 2014

Vanyali Messages : 1298

Je dis ça après c'est vrai que moi même j'airais surement pas fait mieux (quoi que je connais deux trois astuces sur photoshop pour gommer des truc, je sais pas si ça marcherais avec le S mais le remplacer ça aurais été coton je pense surtout que j'ai plus photoshop X) ). Mais enfin bref, ça rends vraiment bien si tu ne t'attardes pas aux détails.

jeudi 6 février 2014 (Dernière édition jeudi 6 février 2014)

Lucho Messages : 152

J'ai modifié au niveau du col, voila ce que ça donne. Comment ajouter une texture ? Le truc c'est que quand je veux modifier la couleur du t-shirt, ça modifie tous les éléments couleur noir de l'image, car le t-shirt est noir.

vendredi 7 février 2014

Mizur Messages : 6615

Si j'étais toi j'apprendrais un minimum à me servir de Photoshop avant de faire ça. Honnetement, il suffit d'utiliser la baguette magique, et le logo rouge du milieu n'a pas l'air du tout d'être sur le tee-shirt...

samedi 31 mai 2014

Lucho Messages : 152

J'avoue le logo flotte complètement ; sinon c'était juste en passant pour illustrer mon changement de pseudo, je ne pense pas revenir dessus pour l'instant.

mercredi 4 juin 2014

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !