vue probleme avcenter.exe
Kommunauty
Connexion
Inscription

probleme avcenter.exe


david13010 Messages : 2

Bonsoir, j'ai un gros souci avec un virus qui me bloque la sécurité de mon ordinateur

merci de m'aider au secours

dimanche 24 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 24 octobre 2010)

kenny Messages : 535

Salut et bienvenue sur Kommunauty, juste quelques précisions:

- Quel est ton antivirus

- Que bloque le virus

PS : Avis aux modo, ce topics ne serait pas mieux dans la rubrique Sécurité

dimanche 24 octobre 2010 (Dernière édition lundi 25 octobre 2010)

SiMax Messages : 7572

Salut ! Tu as fait quelque chose de spécial avant d'avoir ce problème ? Téléchargé quelque chose ?

Que fait exactement ce virus sur ton PC ?

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Mais ton virus a le nom avcenter.exe?

Parce que c'est le fichier principale de l'antivirus AVG

lundi 25 octobre 2010

david13010 Messages : 2

voila je m explique mon anti virus s ouvre plus windows defender non plus , les scan en ligne aussi je suis bloqué

mon antivirus antivir!

j ai voulu aider un ami qui avais pas de clef windows donc j ai pris ca sur emule et voila le resultat

lundi 25 octobre 2010

kenny Messages : 535

Après quelque recherche, avcenter est un logiciel espion puissant, chaque fois que le système informatique est initialisé, AV Center tend à convaincre en outre les utilisateurs de sa validité et de sa légitimité avec de faux balayes du système, qui ne produira évidemment que de faux résultats de balayages. Pour retirer AV Center de votre système informatique, vous devrez utiliser les services d'un outil fiable et légitime de suppression d'anti-espiogiciels - afin de pouvoir détecter et retirer AV Center automatiquement. Il est extrêmement important de retirer AV Center DÈS QUE POSSIBLE. Toutes extensions sont peut être aussi infecté, donc tu devra lancer un scan aussi sur tes clé USB et disque dur externe

Les logiciels qui sont proposés sont des logiciels payant comme Spy-Hunter ou Spyware Doctor.

lundi 25 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Essaye de supprimer ce que tu as téléchargé (dans C:Program FileseMuleIncoming).

Après désactive la restauration, redémarre, puis réactive la. Voir le tutoriel : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020830101856924

lundi 25 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !