vue Nouveauté : avatars - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : avatars


Alexou Messages : 2506

Euh ouai j'essayerais un peu plus tard, on me dis souvent que j'ai une bonne mémoire, mais là, tu me demandes de me souvenir d'un profil que j'ai visiter 2-3 fois en 2 ans x)

Donc je dirais qu'il y avait plusieurs catégories,

- Essentiel, pseudo, mot de passe, mail, fuseau horaire, date d'inscription, date de dernière visite, nombre de message, date du dernier message.

- Personnel, Prénom, Lieu, site web, signature, avatar

- Options supplémentaires, m'alerter par mail des nouveaux messages/mp, l'affichage auto des émoticônes, des signatures, avatars, images, nombre de messages par page

C'est ce que j'ai vu sur la plupart des forums, et me semble qu'il y avait pareil sur k d'après mes souvenirs

On pouvait également voir, mais ça c'était sur la page accessible à tous le monde quand on visite le profil, le nombre d'actu et tuto poster.

EDIT: A mon avis, tu devrais carrément faire un nouveau sujet spécial profil où tout le monde donne son avis à la manière de la remplir. (avec nos deux message en prem's)

dimanche 24 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 24 octobre 2010)

kenny Messages : 535

J'ai juste une chose a rajouter, puisque Kommunauty garde nos avatar, on ne pourrais avoir une sorte d'inventaire des avatars passé pour les reprendre/supprimé? Même si pour la plupart on ne change pas d'avatar tous les deux jours

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Heu bah à la base je pensais faire un système pour supprimer automatiquement les avatars plus utilisés, vu que personne s'amuse à alterner entre deux avatars. Au pire si tu veux vraiment changer de temps en temps tu peux uploader un nouvel avatar, non ?

dimanche 24 octobre 2010

kenny Messages : 535

Oui, c'était a la base pour éviter que le serveur n'aie trop d'image d'avatar mort... Mais comme ça, c'est au poil!

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ok

dimanche 24 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !