vue Nouveauté : la recherche
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : la recherche


SiMax Messages : 7572

Je viens de finir le nouvel outil de recherche. Situé en haut du site, il permet de trouver dans l'intégralité du site (articles + forum) les infos qui vous intéressent !

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Super ça

samedi 23 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Ah oui il est pas mal

Mais je sais pas trop, ça fait bizarre de voir les actu en gros et le forum en petit sur le côté... Au début je n'avais même pas vu la recherche sur le forum

samedi 23 octobre 2010

Dawlin Messages : 3381

Si Alexou13 ne l'avait pas dit, j'aurais aussi pas vu le "Recherche dans le forum"

samedi 23 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Va falloir trouver une solution pour plus le mettre en avant effectivement. Si vous avez des idées je suis preneur

samedi 23 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Eh bien perso, j'aimais bien la première option de recherche, avant la V3, en plus, il y avait plusieurs options.

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Avant V3 il y avait une recherche juste pour le forum et une recherche pour les articles pas du tout pertinente. Je propose donc qu'on l'oublie et qu'on essaye de trouver mieux

Il faut trouver une mise en page différente. Donc soit je fais un cadre qui flash plus à droite. Soit j'essaye d'intégrer les résultats du forum au milieu des résultats d'articles.

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Je crois que j'ai une idée.

Comme à toutes mes idées, vous aller rien comprendre xP

Alors, quand on a les résultats, en premier, on voit les résultats de la recherche sur les articles, et un bouton qui dis "voir les résultats pour le forum", là, on verra les résultats du forum à la place de ceux des articles, et le bouton s'est transformé par magie en ..... "voir les résultats pour les articles"

Pour bien faire, il faudra pas qu'en cliquant sur le bouton la page soit redirigé, plutôt un code en .... en je sais pas quoi j'y connais rien Js, flash, bref, ça peut se faire.

Pour l'instant, je vois que ça, j'espère que qqun trouvera autre chose parce que mon idée à l'air compliqué à faire

dimanche 24 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

C'est pas mal comme idée, mais du coup on a plus tous les résultats sur la même page après

dimanche 24 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

Bein oui :S

Mais c'est pas super grave je pense.

Et je me demande si une option de recherche avancé serait un peu mieux.

dimanche 24 octobre 2010

Page suivante »