vue Ma présentation
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ma présentation


zuriken Messages : 186

Voila je me présente comme tout le monde .

Prénom : Nathan

Âge : 16 ans

Dates de naissance : 14/9/1992

nationalité : Belge

Habite : quelque part au Luxembourg

Aime : Faire de la peinture , et le FOOTBAL

Voila jme suis présenter .

vendredi 26 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Yep, bienvenue, mais euh...

Je sais que je suis chiant, mais tu as quoi comme compétences en informatique ?

samedi 27 décembre 2008

zuriken Messages : 186

O je suis une cruche pour certain truc

samedi 27 décembre 2008

zuriken Messages : 186

J'ai essayer de faire un site vec Notepad en suivant zero je ne suis pas arriver a en faire un >.<

samedi 27 décembre 2008

zuriken Messages : 186

avant j'arrivais a faire des belle image avec des belle écriture dessus en coloré mais une fois que mon ordi a eu un bug j'ia perdu mon microsoft pour le faire faut que je fouille dans tout mes cd mais la fléme XD

samedi 27 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Attention au triple post quand même... >.<

"OUAIS PENDEZ MOI CE MODO QUI FAIT SON SHOW!!!"

Mais nan mais faut bien eviter les post multiples sinon ca va pas le faire...

Sinon, je precise que le site du zero, a moins d'apprendre tout par coeur et de tout relire un max de fois, on apprend pas grand chose et on oublie tout...

samedi 27 décembre 2008

zuriken Messages : 186

Désoler pour se triple .

Jveillerai a faire en un la prochaine fois

MAis sur le site zéro y a beaucoup trop a lire . PUis connaitre les codes html et tout et tout . J'oublie moi >.< . pour moi ces mission impossible de creer un site avec notepad .

Faut que jprennent des cour Xd

samedi 27 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Les cours, en stage par exemple, c'est super utile! Avec un mec sympa qui t'apprend, en une semaine tu fais des miracles!

dimanche 28 décembre 2008

Dawlin Messages : 3381

Faut en trouver des cours...

Nan t'apprends la syntaxe, les bases de bases genre récupérer un formulaire, et puis tu te fais un beau dossier bien organisé, genre avec tous les codes que tu auras fait dans ta vie commentés, un autre beau dossier avec des bouts de codes que tu aurais tendance à oublier, et que tu auras juste à copier-coller.

Et puis quand tu veux faire un truc et que tu te ends compte qu'il te manque une compétence tu cherche sur internet, ou les docs officielles... ou le site du zéro...

dimanche 28 décembre 2008

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !