vue Probleme de confirmation d'inscription! - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Probleme de confirmation d'inscription!


Courroux Messages : 2215

Ce bug n'est pas normal, tu es sûr que tu as deux planètes avec les coordonnées 1:1:1 ?

samedi 23 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

Oui sur et certain, de plus j'ai la version 2009.1 et non la .2 alors je l'ai bien prise sur le lien envoyer dans ce sujet..

Donc en gros je suis un peu perdu avec tout ceci..

BobyAD

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'abandonner Xnova

Tu as bien la legacie 2009.2, c'est juste qu'ils n'ont pas changé le nom de la version sur le serveur peut être un oubli, mais c'est bien la 2009.2

Tu peux faire un screenshot de la page "Galaxy"?

samedi 23 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

xD abandonner ces réaliste, mais je reste sur mon ambition

Abandonner ces mourir sans rien savoir pour moi, avec xnova je découvre j'apprends ca me stimule =)

Et quand je dit je suis perdu ces bien sur pas au sens [je comprend plus rien] mais du sens ai je encore fait une connerie alors que j'ai suivi les instructions.

BobyAD

samedi 23 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Je ne doute pas de ta motivation, mais il faut un minimum de connaissance en PHP/MySQL pour pouvoir comprendre et arranger le code lourd de Xnova, donc c'est pas très simple

samedi 23 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

Ces sur, j'apprendrai si il le faut!

samedi 23 octobre 2010 (Dernière édition samedi 23 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

Ok

Pour changer le nom du serveur, comme je n'ai pas pus bien t'expliquer par MP, tu peux le changer directement depuis la BDD ou alors arranger le bug:

Va dans admin/settings.php et cherche ça:

doquery("UPDATE {{table}} SET `config_value` = '". $game_config['close_reason']           ."' WHERE `config_name` = 'close_reason';", 'config');

Remplace ce code par:

doquery("UPDATE {{table}} SET `config_value` = '". $game_config['game_name']           ."' WHERE `config_name` = 'game_name';", 'config');

Puis va dans ton panneau d'administration, et changes le nom de ton jeu normalement, ça devrait marcher

samedi 23 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

D'accord ces fait, mais j'ai un autre problème, ca concerne l'actualisation des points... Comme dit j'ai beau actualiser cela ne le fait pas et personne ne monte au classement de plus, personne n'a de classement bâtiment/flotte/recherche et pour pimenter le tout on vois le rang (exemple je suis rang 2) mais on ne vois pas sur combien d'inscrit ce qui un peu gênant...

Merci encore une fois de m'aider Courroux..

dimanche 24 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Franchement Boby, t'es le seul à avoir ces bugs là...

Il y a un tutoriel sur le forum pour l'actualisation automatique des points, je te conseil de l'utiliser

dimanche 24 octobre 2010

BobyAD Messages : 36

Ah? je ne le vois pas..

dimanche 24 octobre 2010 (Dernière édition dimanche 24 octobre 2010)

Page suivante »