vue Bug Flotte
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bug Flotte


Bliinfo Messages : 174

Bonjour a tous,

je viens tout juste d'installer Xnova à l'adresse suivante : ********** (attends un peu avant de faire de la pub tout de meme )

Tout m'a lair de fonctionner pour le moment mis à part la flotte et la défense.

Aucune flotte ne se crée et de même pour la défense.. Et le maximum en construction qui est toujours écrit est : 1

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plais.

Merci

lundi 11 octobre 2010 (Dernière édition lundi 11 octobre 2010)

Mizur Messages : 6615

Outch. Ca fait mal. A mon avis ça peche du coté de ta base MySQL Tes variables doivent avoir un probleme.

C'est qui ton hebergeur?

Parce que là il est redirigé en .co.cc c'est pas très pratique

lundi 11 octobre 2010

Alexou Messages : 2506

C'est quoi ta version de Xnova, et tu l'as télécharger où?

lundi 11 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Télécharges une version officiel, la legacy 2009.2 est la dernière. Va là: Clique ici

As tu fais une modification au niveau d'un fichier? si oui donnes le nom du fichier

lundi 11 octobre 2010 (Dernière édition lundi 11 octobre 2010)

Bliinfo Messages : 174

Mizur : Mon hébergeur c'Est Hostinginsiders

Le co.cc c'est moi qui l'ai choisie, je n'ai jamais eu de probleme avec ces domaines la.

alexou13 : je croyais avoir télécharger la version 2009.2 mais il affiche 2009.1 sur le jeu lui meme.

Je l'ai télécharger à partir du lien qu'offre kommunauty.fr.

Courroux : Comme mentionné je suis aller au lien donné par kommunauty.fr alors je crois que ce sois l'officiel.

Mais non je n'ai pas modifier de fichier (pour le moment) seulement l'image d'acceuil.

Edit : c'Est bien sur ton lien http://www.xnova-ng.org/downloads, que je lai télécharger, le premier en haut.

P.S.: désolé, je ne cherchais pas a faire de publicité, seulement vous auriez pu en juger par vous meme du bug...

Merci de votre aide.

mardi 12 octobre 2010 (Dernière édition mardi 12 octobre 2010)

Courroux Messages : 2215

Bah c'est bizarre alors, peut être un bug au niveau de la compatibilité de l'hébergeur, en tout cas je peux pas t'aider, si ce n'est que tu suggérer de changer d'hébergeur

mardi 12 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

je commence a y penser sérieusement :P

Mais comme ca fiat plus de 2 ans qu'il m'héberge, je vias discuter avec lui voir s'il y a possibilité de regler mon probleme, et puis sinon.. je part

Merci de votre aide.

mardi 12 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

De plus en plus d'hébergeurs refusent Xnova car c'est un script ultra-gourmand en ressources. Donc ça pompe pas mal des serveurs pour juste une personne.

mercredi 13 octobre 2010

Bliinfo Messages : 174

Bon on me dit que ce n'Est pas un bug niveau hébergeur.

Que quelque part dans le script, mais je ne m'y connais pas... alors je vias devoir essayer de trouver de l'aide

Merci de votre aide.

mercredi 13 octobre 2010

SiMax Messages : 7572

Ok ! De rien

mercredi 13 octobre 2010

Page suivante »