vue Offre CJ
Kommunauty
Connexion
Inscription

Offre CJ


offreCJ Messages : 3

[EDIT MODO] : Huuum, c'est super interessant! Une "offre" qui permet de créer son jeu XNova! Houlala! Ca m'a l'air génial!

Bon allez, quand on a 12 ans et qu'on fait des fautes à chaque mot (hé non, j'aurais aimé que ça le soit, mais ça n'est pas une blague), un service inutile et des conseils comme "Le site dU zérau c'ai compliquer, nou avons la s0olussion", on commence par reviser ses conjugaisons en français, et on propose un truc qui tient la route!

vendredi 24 septembre 2010

offreCJ Messages : 3

Cette offre ne créé pas un jeu XNova , faut savoir lire !

vendredi 24 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais, ben c'est pas une offre dans un langage connu des humains. Une sorte de langage sms doublé d'un orthographe assez degueulasse.

Désolé, ça passe pas.

samedi 25 septembre 2010

offreCJ Messages : 3

Si c'est un langage connu des humains !

XNova c'est nuls , on peut se créé un jeu facilement !

Pas besoin d'hébergeur , pas besoin de bases de donné !

samedi 25 septembre 2010

Darckgoon Messages : 482

On est pas ici pour débattre sur Xnova si c'est bien ou pas bien. Nous sommes là parce que y'a des personnes qui demandes de l'aide.

Je voudrais bien voir la tête de ton jeu, sans un brin de codage ... Un minimum de réflexion... Un minimum d'organisation... et j'en passe.

Si c'était aussi facile, tu crois qu'il y'aurait des plateformes pré-conçu ? tel que Xnova pour ne cité que le lui ...

samedi 25 septembre 2010

Mizur Messages : 6615

Mais oui on peut créer des jeux facilement, meme qu'il y a des tonnes de CMS et de logiciels pour ça Moi aussi en 5e je savais utiliser des logiciels pour créer un MMORPG en 2D ou meme 3D (m'enfin j'avais pas le level pour gérer les graphismes), ok, ça n'est pas le probleme.

Comme l'a dit warriors, on est là pour répondre aux questions des gens, sur XNova en l'occurrence.

Ensuite pour un jeu sur navigateur, EVIDEMMENT qu'on a besoin d'une base de données! Je suis mort de rire! Comment tu veux créer un jeu sans que ses données soient stockées quelque part?!

Pas forcement besoin d'hébergeur sur internet directement, je le conçois. On peut utiliser son ordinateur comme serveur. Sauf que c'est assez merdique comme système...

Si quelqu'un veut apprendre à créer un jeu, il le demande quelque part sur le forum. Enfin non, comme dit avant, on aide, on ne mache pas le boulot.

En gros quelqu'un apprend, commence, et s'il se heurte à un probleme de n'importe quel type on est là pour l'aider.

samedi 25 septembre 2010

Courroux Messages : 2215

En faîte c'est surtout qu'il ne sait pas de quoi il parle et qu'il se contredit .

Si c'est un langage connu des humains !

XNova c'est nuls , on peut se créé un jeu facilement !

Pas besoin d'hébergeur , pas besoin de bases de donné !

Si Xnova c'est nul, pourquoi est ce que tu veux aider les gens à installer leur propre jeu?

Et de plus, non un jeu ça ne se créer pas facilement, et si il faut bien un hébergeur (à moins que tu ne fasse de l'hébergement maison sur ton propre serveur), et si tu as besoin d'une base de donnée

vendredi 1 octobre 2010

Jackson Messages : 34

[EDIT MODO]: Pas tres francais, et surtout pas tres interessant...

samedi 2 octobre 2010

Courroux Messages : 2215

Moi je pense qu'il faudrait fermer le sujet, ça devient de plus en plus inutile

samedi 2 octobre 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !