vue acceder au site du jeu
Kommunauty
Connexion
Inscription

acceder au site du jeu


leamael Messages : 6

Salut tous le monde !! =)

alors : J'ai installé, stocké tous, maintenant, la question piège (pour moi en tous cas ) : Comment j'accede au site  :?:

[EDIT MODO] : Pas des tonnes de smileys par phrase quand même, nom d'une pipe

pffff on peut plus ralonger le message ?

mardi 29 juin 2010 (Dernière édition mardi 29 juin 2010)

Mizur Messages : 6615

Ah, tu ne connais RIEN en programmation?

Bon ecoute, je vais te repondre, mais alors après, si tu as des choses que tu ne sais pas modifier, on ne fera pas ton boulot a ta place, ok? Je suis désolé je dois te prevenir, on ne se lance pas dans un serveur privé quand on ne sait pas se servir de la programmation de base >.<

M'enfin je te reponds. Pour aller sur ton site, tu tape l'adresse de ton site dans ta barre d'adresse.

Normalement le lien est même envoyé par ton hebergeur.

mardi 29 juin 2010

leamael Messages : 6

merci ca je sais le probleme c est que j ai pas eu de lien et jeme debrouille bien t en fait pas  :unsure:

mardi 29 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ah désolé mais là on peut rien faire pour toi  :mellow:

L'adresse est forcement dans ton mail. Au pire tu vas sur le site de ton hébergeur, tu te connectes, et elle sera marquée quelque part dans ton compte

mardi 29 juin 2010

leamael Messages : 6

euh , oui certe... Mais j'aurais pas posté la si elle y était

Donc, j'ai utilisé KegTux, et soit c'est très bien caché,soit y a pas

ok j'ai trouvé le fameux lien mais ...

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny8 with Suhosin-Patch mod_ssl/2.2.9 OpenSSL/0.9.8g Server at leamael.kegtux.org Port 80

Ca m'avance formidablemment lol

mardi 29 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ah, dans ce cas, ton site a peut être été supprimé ou qu'il y a un bug.

Dans tous les cas, contacte ton hébergeur directement et explique-leur le problème en précisant l'adresse de ton site

mardi 29 juin 2010

leamael Messages : 6

d'ac doc Je vais faire ca

mardi 29 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !