vue Xnova hébergeur - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Xnova hébergeur


SiMax Messages : 7572

En fait c'est que Olympe Network a bloqué ton compte

Essaye de t'inscrire ici : http://www.weboserv.fr

samedi 20 décembre 2008 (Dernière édition jeudi 15 mars 2012)

Anonyme Messages : 0

C'est normal qu' olympe t'as bloqué ton compte, xnova pompe d'incroyables ressources, et en plus xnova c'est une vraie passoire niveau sécurité

Franchement, oublies xnova, je donne pas 15 jours à ton nouvel hébergeur pour te bloquer à nouveau, et sinon, tu risque de te faire hacker.

@ +

lundi 22 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

C'est vrai qu'il y a pas mal de failles

Je vais essayer d'améliorer ça (même si j'ai jamais fait un truc du genre mais bon, il faut bien essayer !)

mardi 23 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

Ben ouais ca pompe, normal, c'est un MMOG...

mardi 23 décembre 2008

Anonyme Messages : 0

Oui, mais Xnova pompe particulièrement.

Mais en fait c'est bête de prendre un projet comme xnova, c'est du déjà vu 1200 fois et puis si on le modifie pas un peu, quel est l'intérêt d'avoir un clone d'ogame?

mardi 23 décembre 2008

SiMax Messages : 7572

Effectivement c'est déjà vu mais bon, pour faire des tests pour Ogame, pour pouvoir jouer juste avec quelques amis... Si ils aiment

mardi 23 décembre 2008

Anonyme Messages : 0

Ouais, si c'est pour se créer un jeu entre potes pourquoi pas...

Mais faut pas espérer en faire un jeu de plusieurs milliers de membres !

Sinon, xnova bien modifié ça peut être pas mal, suffit d'avoir un peu d'imagination et de la bonne volonté !

mardi 23 décembre 2008

Mizur Messages : 6615

C'est pour ca que je disais qu'il fallait savoir un peu programmer, au moins...

mercredi 24 décembre 2008

sauron621 Messages : 1

Bonjour!

En fait j'avais du temps à rien faire, puis avec des potes on voulait se faire un jeu plus privé avec seulement quelques cinquantaines de joueurs, mais j'ai un priblème au niveau des queues de vaisseaux... Impossible d'en faire plus de 5000!!!

J'ai personaliser les images, les vaisseaux...

J'ai beau avoir regarder dans 200 Fichiers bloc notes différents, c'est nul part... Donc si quelqu'un sait...

samedi 14 février 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !