vue Problème remise a 0
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème remise a 0


Anonyme Messages : 0

Bonjour ,

Quand je clique sur remise a 0 et accepter il y a ce message qui s'affiche :

Salut, je sais ce que vous essayez de faire, mais l ordre que vous avez juste envoyer a la base de donnees semble tres sympathique donc nous l avons bloquer.

Votre IP, useragent, et autres informations seront notees avec la requete que vous avez essayer de faire. Bonne journee.

Screen :

merci

samedi 19 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Bof, j'sais pas ce que c'est, mais vu les fautes, c'est pas un pro.

samedi 19 juin 2010

Anonyme Messages : 0

Ont m'avais menacé sur msn QU'ILS allez porter plainte juste parce que j'ai copier la page d'accueil pas le site !!!.Et je les modifier . Donc je pense que c'est eux qui ont fait sa

samedi 19 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ca m'etonnerait, vu qu'ils ont pas pu poser des droits puisqu'ils utilisent un programme open-source, donc deposer juste leur ecran d'accueil, c'est cher payer pour pas grand chose.

T'as qu'à t'en foutre, ils porteront pas plainte de toute façon, mais evite de copier des choses d'autres jeux, ça ne me plairait pas non plus à leur place...

samedi 19 juin 2010

Anonyme Messages : 0

ok

mais je voulais faire une remise a 0 a cause que mon jeu buguer pour :

-Actualisation de point

-Stat

samedi 19 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Supprime tout ton FTP puis remodifie tout sur ton ordi en etant sûr, et renvoie le tout

samedi 19 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ce message a du être ajouté par les codeurs de Xnova. C'est sûrement pour éviter les attaques visant à tout remettre à zéro sans être identifié. Après, c'est pas parce qu'on est programmeur qu'on est un dieu de l'orthographe Et je pense pas qu'un petit projet comme ça ait des relecteurs.

"juste parce que j'ai copier la page d'accueil" => Ca, ça se fait mais alors strictement pas. Se faire plagier par des gens même pas capable de faire une page HTML ça fout vraiment la rage (ça m'est déjà arrivé ). Et s'ils portent plainte t'as tord à fond.

Pour remettre à zéro, essaye de ré-utiliser le formulaire mais en étant bien connecté. Ou si ça marche toujours pas, comme l'a dit Mizur, méthode brutale

dimanche 20 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !