vue DL µTorrent Wifi
Kommunauty
Connexion
Inscription

DL µTorrent Wifi


DrasmaKo Messages : 4

Salut à tous, je téléchargeais il y a quelques temps en wifi chez moi, la wifi etant juste en dessous j'avais 2 barres de reseau, je voulais savoir si je devrais retélécharger les films? du fait qu'il puisse y avoir des fausses données écrites ? Ou si c'etait comme si je téléchargeais via cable, parce-que j'ai téléchargé une intégrale épisode par épisode, et à chaque vérification j'avais 99.9% (ça me le fais aussi via cable) donc je ne sais pas trop, merci.

samedi 24 aout 2013

Homer Messages : 1925

Normalement tout est bon, généralement les données erronées sont retélécharger automatiquement, d'ailleurs tu peux voir les stats des données dans l'onglet général du soft.

samedi 24 aout 2013

DrasmaKo Messages : 4

@Homer Merci, donc c'est comme si j'avais téléchargé via cpl, malgré que je n'ai eu que 2 barres par moments ? merci

samedi 24 aout 2013

Homer Messages : 1925

les 2 barres, c'est juste l'état du wifi, cela n'influe pas sur les données échangées, mais uniquement sur la vitesse max de transfert entr ela box et ton pc.

samedi 24 aout 2013

DrasmaKo Messages : 4

Merci pour tout =)

samedi 24 aout 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !