vue Changer le nombre de jours d'inactivité d'un joueur ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Changer le nombre de jours d'inactivité d'un joueur ?


Anonyme Messages : 0

bonjour,

j'aimerai changer le nombre de jour d'inactivité d'un joueur

dans quel fichier c'est ?

[EDI]: Attention au titre du topic s'il te plait

vendredi 18 juin 2010

Mizur Messages : 6615

A mon avis ce n'est pas dans un fichier, mais plutot dans la base de données MySQL qui stocke les infos sur chaque joueur, je pense, après je ne connais pas XNova, mais tu devrais y jeter un coup d'oeil avant que quelqu'un de plus informé ne puisse te repondre plus tard

vendredi 18 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Salut !

Je dirais plus que c'est dans un fichier ou alors dans la base "config" de Xnova.

Là, c'est à toi de chercher. Tu dois savoir à peu près à combien de temps est l'inactivité d'un joueur, à toi d'éplucher les fichiers ou la base de donnée jusqu'à trouver ce temps

vendredi 18 juin 2010

Anonyme Messages : 0

lol

je demandais le fichier

mais sinon quelqu'un qui utilise un xnova a pas la réponse ?

vendredi 18 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Oui mais ca n'est pas dans un fichier, lis un peu ce qu'on te repond, la valeur d'une variable ne reste pas dans un fichier quand elle touche aux comptes des joueurs.

vendredi 18 juin 2010

Anonyme Messages : 0

bah simax me répond que c'est dans un fichier

il dit que c'est config

et je pense que c'est dedans

config.php

après c'est juste une valeur écrite en seconde

vendredi 18 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Vu que c'est une valeur constante ça peut être un peu n'importe où. Après, à toi de chercher par contre, on va pas le faire à ta place

Tu peux t'aider du nom des variables. Ca sera peut être un truc du genre "$conf['inactive_user_time']" (ou ça peut être n'importe quoi d'autre, mais c'est un exemple).

vendredi 18 juin 2010

Anonyme Messages : 0

oué

en gros c'est mort

Dsl je laisse sa au plus courageux

vendredi 18 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !