vue Perdu !!
Kommunauty
Connexion
Inscription

Perdu !!


Dawlin Messages : 3381

Et voilà, une coupe du monde qui a peu de chance d'être française...

Et dire qu'en prévision de ce jour, bravant, sacrifiant, jurant sa charte graphique, le forum Kommunauty c'était mis en bleu pour soutenir l'équipe de France !!

Halala... C'est bon SiMax, remet le orange !

jeudi 17 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Effectivement je crois que là même Kommunauty n'y peut plus rien.

Encore quelques jours à attendre avant le nouveau forum par contre

Suspens...

Au passage, que personne ne s'inquiète si du jour au lendemain tout le forum change, ça sera normal

jeudi 17 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

fais le maximum de tests en local (je le redis au cas où...)

vendredi 18 juin 2010

Ev Messages : 2173

Mais non j'aime ne pas pouvoir causer pedant jours parceque mon écran crépite xD ( Euh non Dawlin, Kommunauty n'était pas en bleu )

Attention elle n'est pas éliminé, il faut juste qu'elle explose l'Afrique du sud et que le Mexique se fasse explosé par l'uruguay.

Et meme si ça ce fait, ya aucune chance qu'elle survive en 8eme de final

Enfin bon, le foot, on s'en ramasse un steak.

vendredi 18 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Mais si regarde ! Tu vois pas ?! Le forum est tout en bleu !

C'était quand même sacrément bien préparé, SiMax...

vendredi 18 juin 2010

Imbaron Messages : 242

Au pire sélectionne des bêta-testeur (moi par exemple ); et fait un teste sur un autre dossier du FTP; avant de lancer la version "Officiel".

vendredi 18 juin 2010

SiMax Messages : 7572

Ah pas bête la bêta version !

Par contre, le problème c'est que les URL vont poser problème... Dans le script que j'ai fait, j'ai pas prévu que pouvoir changer l'URL "/forum/".

Du coup ça sera du live-bêta-test et je corrigerai les bugs le plus vite possible

vendredi 18 juin 2010

Imbaron Messages : 242
SiMax :

Ah pas bête la bêta version !

Par contre, le problème c'est que les URL vont poser problème... Dans le script que j'ai fait, j'ai pas prévu que pouvoir changer l'URL "/forum/".

Du coup ça sera du live-bêta-test et je corrigerai les bugs le plus vite possible

D'accord; je te fait confiance alors

vendredi 18 juin 2010

Ryu Messages : 1973

Je suis partant aussi

jeudi 24 juin 2010

Dawlin Messages : 3381

Nous notre boulot ce sera de faire des crash-tests, tester toutes les limites, le plus vite possible pour voir ce qu'il y a comme bugs

jeudi 24 juin 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !