vue Bonjour à vous tous
Kommunauty
Connexion
Inscription

Bonjour à vous tous


abigaille Messages : 1

Bonjour,

Je viens renouveler ma présentation, je l'ai envoyé tout à l'heure, mais j'arrive pas à trouver le message, eh bien, je suis maya, 19 ans, j'ai décidé d'apprendre l'informatique, c'est pourquoi, je me suis inscrite rapidement, au fait, vous êtes tous déjà accro à l'informatique? merci admin de m'avoir accepté, je vais dire pour la validation de mon inscription, un grand coucou pour tout le monde, merci

vendredi 9 aout 2013

Homer Messages : 1925

Salut,

bienvenue à toi

vendredi 9 aout 2013

Ryu Messages : 1973

Salut Abigaille et bienvenue.

Normalement il n'y a pas de validation, tu t'inscris et c'est bon.

Abigaille :

au fait, vous êtes tous déjà accro à l'informatique?

Ça dépend, c'est très vaste "l'informatique". Moi par exemple mon truc c'est plutôt tout ce qui touche au (web)design. Donc le vectoriel, la retouche photo, Html, CSS, le print toussa. Et toi, tu t'interesse à quoi ?

vendredi 9 aout 2013

Solimar Messages : 26

Bienvenue à toi Abigaille !

Comme Ryu l'a fait remarqué, l'Informatique est un vaste monde ne demandant qu'à être conquis par de vaillants héros cherchant la gloire et la reconnaissance du Système auquel ils font face, l'angoisse au ventre, l'espoir dans les yeux ! Hélas ! Monde en constante évolution, sa domination n'a de cesse d'être compromise, repoussant sans cesse sa frontière pour les pauvres pantins que nous sommes dans cette domination invisible mais toujours plus galopante du monde Informatique !

Hum. Bon je m'égare un peu. Bref, bienvenue à toi !

vendredi 9 aout 2013

Vanyali Messages : 1298

Salut !

Moi mon domaine c'est plus programmation et jeux vidéo indépendants

dimanche 11 aout 2013

Greenz Messages : 163

Bienvenue =)

lundi 19 aout 2013

montalib Messages : 1

bonjour tout le monde, je ss nouveau ici .

dimanche 8 septembre 2013

Ryu Messages : 1973

Crée ton propre sujet de présentation dans ce cas montalib. Mais bienvenue quand même.

dimanche 8 septembre 2013

Kana Messages : 844

Hello hello

lundi 9 septembre 2013

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !