vue Moi et ma présentation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Moi et ma présentation


kenshiken Messages : 159

et toujour personne sous solaris.

mercredi 2 juin 2010

Anonyme Messages : 0

moi j'ai 1 mac par ce que PC sa veut dire

Plante Constamment

sinon bah j'ai pas mal de windows

jeudi 3 juin 2010

Mizur Messages : 6615

sonidav, le PC, c'est pas un MAC Au contraire, le mac est bien plus stable que windows

jeudi 3 juin 2010

Anonyme Messages : 0

oui c'est ce que j'ai dis

jeudi 3 juin 2010

kenshiken Messages : 159

ben c'est pour sa qu'il a autant de jeux qui tournent sur mac. :mellow: na mais il faut le dire les mac c'est que pour de la bureautique apart sa rien plus. meme en ayan l'access a la ligne de commande on peu pas faire grand chose. bon la je parle que des clients biensure. je déteste les clients mac par contre coté serveur j'ai rien a dire ils sont pas mal.

jeudi 3 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Ouais là on parle de bureautique, ce qui est jeux, ec... C'etait bien il y a 8 ans, là maintenant, Windows supporte très bien tout ça

jeudi 3 juin 2010

kenshiken Messages : 159

bon ben sinon parlons de la compatibiliter des mac. certe tant que le macOSX reste sur les mac sava. mais d'est qu'on veux le mettre sur les pc ben c'est la galère. Tout spéciallement si on veux monter un mac sur AMD

jeudi 3 juin 2010

Mizur Messages : 6615

Houla niveau compatibilité c'est le gros dawa là

Meme une presentation à la PowerPoint, tu pleures quand tu la recupere à la sortie tellement tout a changé dans la presentation

vendredi 4 juin 2010

Anonyme Messages : 0

on parle de ma présentation

je pige rien de ce que vous racontez

vendredi 4 juin 2010

Kana Messages : 844

X) ouai et en plus niveau compatibilité c'est pas terrible pour les traitements de texte T_T

MAIS y'a le coté pratique qui ressors tellement plus que chez Windows *.* tout est beau, lisse, intuitif, et pas de virus!

Bah, squat de la présentation, ça le fait à tout le monde  :rolleyes:

vendredi 4 juin 2010

Page suivante »